• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Offre d'emploie

Frantireur

Jr. Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Est-il possible, de se faire appeler pour une offre d'emploie ou pour connaitre la datte de ton camp de recrue à St-Jean,
en dehors des heures de travail des recruteurs.? Avant 8h00am et après 4h00pm
Est-il possible les fin de semaine aussi?
 
je pensserais pas , a moin qu'il fasse des heures suplémentaires , moi il m'ont toujours contacté pendant les heures de travailles , et me demandais de rappeller durant c'est meme heure et la fin de semaine il ne sont pas la ;) a moin qu'un fasse des heures sup loll  :salute:
 
ca me surprendrait aussi que qqun fasse des heures supplémentaires pour t'appeler.. j'pense pas que c'est possible en tout cas
 
hehe oui c'est vrai que ça semble impossible mais je veux prendre toute les chances de mon coté, avec ma connection internet 56 k. :'(
Parce que je suis connecté assé souvent et jusque au cas ou...
Merci de vos opignons ;)

 
pas de problème.. je viens de m'apercevoir que dans le mot assez il y a le mot ass et que c'est censuré.. c'est inutile mais j'ai trouvé ca ben comique.. lol

D'après moi tu devrais aller les voir toutes les semaines, comme ca tu vas être sur ( à moins que ca te soit impossible). Moi j'y vais chaque jeudi (je suis en congé, j'travaille 4 jours) et ils sont rendus qu'ils me reconnaissent quand j'entre.. héhéhé


Bonne chance!
 
Ha oui!
Tu vas les rencontrer à chaque semaine. Te donne t'ils des informations précit à chaque fois?
Tu es sur la liste de mérite si je me souvient... :salute:
Alors c'est pour s'avoir quand ils vont te sélectionner
Je reste trop loin du centre de recrutement, environ 2 h de route alors je ne peux pas aller les voirs souvent
Mais bon

Bonne chance à toi aussi!
tu s'avais qu'il y a une sélection le 9 Mai 2005? mais je sais pas exactement les métiers qui rouvent

salut
 
Wahoo!! à ce que kincanucks m'a dit, j'ai été sélectionné le 28 mars .. wow c'est rapide

J'ai juste hate de recevoir l'offre officielle! :)

C'est sur que 2 heures de route c'est long longtemps pour aller s'informer.. oui ils me donnent des informations, mais jamais de dates ou d'approximations de temps. Je sais toujours ce qui se passe avec mon dossier et ils ont vraiment l'air content de voir quelqu'un d'aussi intéressé et à ses affaires.. c'est a croire que les gens qui appliquent dans les FC sont pas tous aussi motivés que moi ... héhé

Bonne chance!
 
Félécitation mon gars :salute: :cdn:

Sa dois te soulager le fait de s'avoir que tu as été sélectionné. Pour le reste, d'avoir l'offre oficiel, dois te stresser plus.
wow j'ai hate que ça m'arive!

Et bien comme je peux voir, on reçoit l'offre quand meme un bout après la sélection.

Tient nous au courant...

Salut
 
merci! :)

C'est sur que je suis content mais j'attends avant de trop me réjouir et de prendre une brosse pour fêter ca (héhéhé). Oui je vais poster aussitôt que je vais avoir d'autres nouvelles c'est sur.. on dit qu'une joie partagée est une double joie, et c'est vrai! :)

Bonne chance à tous!
 
héhé....c'est à mon tour de vous partagez que...j'ai été sélectionné le 09 Mai 2005 pou soldat d'infantrie (fantassin) et j'ai eu la bonne nouvelle par Kincanuck. le 26 Mai. Wow, j'ai pas encore l'offre oficiel mais ça fait du bien :D

Ça fait 1 ans et 3 mois que j'attend... :crybaby:

J'ai jamais été aussi fiers de quelque chose 8)

Yesssssssssss :salute: :cdn:
 
Frantireur said:
héhé....c'est à mon tour de vous partagez que...j'ai été sélectionné le 09 Mai 2005 pou soldat d'infantrie (fantassin) et j'ai eu la bonne nouvelle par Kincanuck. le 26 Mai. Wow, j'ai pas encore l'offre oficiel mais ça fait du bien :D

Ça fait 1 ans et 3 mois que j'attend... :crybaby:

Félicitation!! Moi aussi, ça fait un bout que j'attends et devrait encore un bout...
 
Faut pas se fier au temps que j'ai attendus, je ne suis pas dans la moyenne.
J'ai eu dison, un petit acrochage...

Normalement c'est plus vite que ça.
 
Frantireur said:
Faut pas se fier au temps que j'ai attendus, je ne suis pas dans la moyenne.
J'ai eu dison, un petit acrochage...

Normalement c'est plus vite que ça.

Je ne suis pas non plus dans la moyenne vu que je suis sous enquête de pré-sécurité...
 
Je croyais que tout le monde passait par l'enquête de pré-sécurité. On-t'il pris tes empruntes d'igital?
 
Les empreintes digitals sont requisent dans le cas de métier demandant un haut niveau de sécurité. dans une enquète de pré-sécurité, il vérifie avec ton numéro d'assurance sociale et plein de truc comme ca.

Bravo à tout les nouveaux sélectionnés, moi assermentaton au recruting center de québec le 3 aout et dois etre au camp le 21 aout.
 
ok, je vois...

Tu as appliqué pour l'Air Force danielbouchard... Pilote?

Bonne chance le 21 Aout!
 
Back
Top