• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Offre instantanée ?

Yan_84

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
10
  Bonjour , je dois passer mon entrevue finale jeudi, et la caporale qui s'occupe de monde dossier m'a dit qu'on me ferais une offre d'emploi instantanée durant mon entrevue pour connaitre la date exacte de départ. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu la même chose et si les délais peuvent être assez rapide pour commencer mon cour de recrues dans ce temps la  ??? ....Pcq j'ai déja été enrollé en 2004 et on devait passer par une liste de mérite avant de recevoir une offre ! Est ce qu''ils font toujours ca maintenant ou si seulement dans des cas particulier ?

                                        En esperant pouvoir en savoir un peu plus ! .... et partir vite !  :salute:
 
J'ai appliquer 031 infantrie. Mais sérieusement ca a vraiment été super vite ... Du début de ma demande jusqu'a mon entrevue, ca n'a pris que 1 mois et une semaine. Et de ce que la caporale m'a dit, je pourrais partir pour st-jean tres rapidement.D'ici 3 semaine ou 1 mois ...
 
Moi j'ai eu une offre instantanée pour m'enroler comme officier d'infanterie. J'avais déjà fait tout le processus et lors d'une entrevue pour mettre a jour mon dossier, j'ai eu l'offre en même temps.
 
Je souhaite que tout aille très vite pour moi aussi, Médical dans 1 semaine  et le reste on verra .

Physiquement je suis  plus que pret ! :)

Bonne chance au future recrue !
 
J'ai fais une recherche sur le forum sans trouvé rien sur le sujet...

Est possible  que j'ai une date d'assermentation dans la  même semaine  que mon interview et que je quitte pour mon BMQ la semaine suivante?
Mon enquete de fiabilité est déjà effectué.

Merci pour l'info
 
Back
Top