• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

ouin ...les élection ???

MdB said:
C'est complètement tordu cette interdiction des armes de poing, qui pense vraiment que ça va arrêter les gangs de rue de Montréal ou Toronto de posséder des armes de poing??

Ce qui va arrêter les tueurs potentiels de tuer des gens c'est garder le contrôle sur se qui passe à la frontière, et les Libéraux et le Bloque n'aideraient pas pour cela c'est une chose certaine!

;D vous êtes trop drôle! ;D Hmm, et le Parti vert est pro-militaire!

Oui, on aurait même des chars d'assaut en plastique! Et s'il te plait arrête de me vouvoyer.
 
Clément Barbeau Vermet said:
Et s'il te plait arrête de me vouvoyer.

Pas de problème. J'essaie de pas insulter les gens.
 
Non. Continue de vouvoyer... y a bin des militaires qui pensent (malheureusement) de même pis s'est tout à eux que tu t'adresse.
 
JAZZman said:
Non. Continue de vouvoyer... y a bin des militaires qui pensent (malheureusement) de même pis s'est tout à eux que tu t'adresse.

En fait, c'était un peu le «vous » poli et le «vous » 2e personne du pluriel, hehe. ;)
 
Snaky said:
ya surement d'autre raison qui motive les autres a voter pour les conservateurs... CA prend pas juste un argument pour motiver une personne a se decider.

faut dire que il y a pas beaucoup de choix...

ceux qui n'aiment pas les libéraux et qui veulent changer le gouvernement doivent necessairement voter Conservateur... et les sondages font perdre le NPD alors pour plusieurs, c'est aussi bien d'aider les conservateurs...

mais je ne croit pas non plus que les conservateurs soient la solution...

j'ai pas vraiment envi de me ramasser en Irak pour faire plaisir a Mr. Harper.
 
Tu as vraiment une vision apocaliptique du canada dirigé par des conservateur!!!

Les conservateurs c'est: des organismes semi-privé qui au lieux de seulement couter de l'argent au contribuable va aussi apporter a notre société comme des prisons privé qui vont devoir payer au gouvernement pour opérer (vendre des articles fabriqués par les prisonniers) ou encore investir du temp sur la famille plutot que sur le mariage gay. Il y a aussi les elections a date fixe, donc budgetable et aussi la loi sur les promesses electorale qui pénalise les partis qui ne respecte pas leurs promesses, et aussi la loi sur les commandite qui interdiras au parti politique de recevoir de l'argent des entreprises.

Mais à chacun son choix.

 
Sehrus said:
j'ai pas vraiment envi de me ramasser en Irak pour faire plaisir a Mr. Harper.

L'Irak c'était vraiment un mauvais move pour les USA et on aurrait été con d'y aller aussi, c'est vrai. Mais faut pas oublier que Chréti(e)n allait y envoyer nos troupes mais il a changé d'idée a cause que l'opinion publique. La même chose serait probablement arrivée avec un gouvernement conservateur. Même Paul Martin disait qu'il le ferait il y a quelques années et il a changé d'idée. M. Harper a dit clairement qu'il n'enverrait pas nos troupes en Iraq lors des 2 dernières élections.
 
j'approuve pourtant les gens ne peuvent pas se rentrer dans leur têtes que le fait d'avoir une armée plus puissante aide notre souverraineté. tout ce qu'il voit dans harper c'est un mini-bush parcequ'il est ami avec les usa. Laissez moi vous dire une chose:

on vit à côté de la plus grande puissance nucléaire et militaire du monde.. pensez-vous vraiment que c'est smat de s'en faire des ennemis? 

Moi je préfère encore qu'on soit pote. :cheers:
 
Back
Top