• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

parachutiste( prime)

street

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjour si j'ai mes ailes ( cours de parachutiste des FC ) est ce que je vais avoir une prime comme qu'ils disent 200..$?? ou cela est seulement si je jump pendant le mois??
 
c est 50$ par saut... Pis inquiete toi pas tu saute pas 50 fois par année LOL
 
ok  :(

je fait mon cours de parachutiste cette été grace au cadets et je menrole l'an prochain est ce qu'il a des chances qui me reafce sauter?? ;D
ou les seul fois de ma vie que jva pouvoir jumper c'est sur le cours?
 
Honnêtement, je ne crois pas que le cours de parachutiste des cadets soit du même calibre que celui des forces...  Tu devras surement reprendre le cours avant de sauter, pour des raisons de sécurité.
 
erreur... tu vas avoir droit de porter tes ailes de parachutiste sur ton uniforme, c est comme si tu aurais fait le cour de airborne dans la regul... Ca veux pas dire que je suis d accord a ce qu on cadet porte ses ailes quand il rentre dans la regul... Mais oui tu vas avoir le droit de porter tes ailes mais savoir si tu vas sauter ca dépend de quel métier tu seras et si tu es fantassiins si tu es dans le 3e battaillon dans la Compagnie A qui est la compagnie Airborne.
 
C'est franchement honteux qu'un petit cadet aie le droit aux ailes et à la même qualification que le soldat de la régul qui s'est arraché le coeur à faire son cours et à le réussir comme du monde...  Je trouve ça injuste pour eux...
 
Il a tout simplement pas la meme fierté de les porter et surtout pas le meme respect de ceux qu ils l'ont.. sincèrement moi je les porterais pas si j aurais fait ca!!!
 
je suis un peu en désacord avec se que vous dite . le cours de parachutiste de la régule est le meme oui oui le meme que les cadets... l cours de cadets c pas avec des instruteur cadets , rien de sa c'est des vrai airborne instruteur!! de plus les instructeur te fond encore plus chier et encore plus payer car tes un cadets et ils veulent pas qui en aille beaucoup qui réussisse le cours!
la seul choses qui differe c'est la selection pour aller sur le cours... ya moin de personne qui les fond! par contre c'est les meme standar...
7 chin up minimum
32 set up minimum
pi la course du 1.6 en 7m30 je croit

par contre si vous faite seulement le minimum penser meme pas a aller sur le cours!

 
Tu devrais pourtant etre d accord avec ce que j ai dit, je connais tres bien ce crou... avant d aller sur ton cour de para tu as un pre-cour de para et apres tu ten vas la bas c est peut etre des instructeur de regul mais ils sont pas dans un cour de regul. Ils devraient pas porgter ca ils ont pas faite leur temps c est manquer de respect envers ceux qu ils l ont vraiment mériter!
 
pendant le cours il a aussi un cours de la regul avec nous et c'est le meme groupe d'instructeur et de jump master!
 
;D lol arrete de te faire des idée sur ca, un jour tu vas comprendre CADET et Regul.. ca match pas... C est des ailes de POULET!!! pas des ailes de Airborne  ;D
 
street said:
je suis un peu en désacord avec se que vous dite . le cours de parachutiste de la régule est le meme oui oui le meme que les cadets... l cours de cadets c pas avec des instruteur cadets , rien de sa c'est des vrai airborne instruteur!! de plus les instructeur te fond encore plus chier et encore plus payer car tes un cadets et ils veulent pas qui en aille beaucoup qui réussisse le cours!
la seul choses qui differe c'est la selection pour aller sur le cours... ya moin de personne qui les fond! par contre c'est les meme standar...
7 chin up minimum
32 set up minimum
pi la course du 1.6 en 7m30 je croit

par contre si vous faite seulement le minimum penser meme pas a aller sur le cours!

Essaye tu de dire quel le cours de cadets est plus dure ?  Arrete de rever !

Vandooze said:
;D lol arrete de te faire des idée sur ca, un jour tu vas comprendre CADET et Regul.. ca match pas... C est des ailes de POULET!!! pas des ailes de Airborne   ;D

Je suis pas capable d'arreter de rire....merci  ;D
 
Vandooze said:
;D lol arrete de te faire des idée sur ca, un jour tu vas comprendre CADET et Regul.. ca match pas... C est des ailes de POULET!!! pas des ailes de Airborne   ;D


::) Parole du Colonel Senders ;)  poc poc  hihhihihihihihih  :p
 
Je suis pas un expert ni un para, mais à moins que je me trompe les cadets ne font pas le pré-cours. Je pense aussi que c'est dans le pré-cours qu'on paye vraiment et que ceux qui doivent lâcher, lâche à ce moment là. Donc comme les cadets ne font pas le pré-cours, ils n'auraient pas payé autant que les autres. Je sais pas si quelqun pourrait confirmer, mais aux dernières nouvelles c'est ça qui est ça.
 
mon cours au complet du 5 semaine mais ce n'est pas toute a trenton.. on passe quelque temps a connaught c'est la qui nous scratch si on fait pas le standar si on traine de la patte ....etc
 
Le cour de pré-para est le plus dur (Comme vous savez je ne parle pas des cadets... c est hors-sujet  ;D) Ils mettent le cour de pré-para bcp plus dur pour des raison que, lorsqu'ils arrivent au cour de para ils soient fort physiquement donc moins besoin de se concentrer sur le physique rendu la bas mais peuvent mieux se concentrer psychologiquement et en meme temps éviter le risque de blessure. Ce n est pas partout dans les forces qu'ils font ca, ils commencent a l implanter un peu partout dans les forces car ils se sont aprecu que ceux qui avait fait le pré-para avait un plus haut taux de réussite.
 
Ikrilm said:
les réserves peuvent t'ils faire leur cours de para?
Oui, sauf qu'il faut avoir de la chance et être choisi pour y aller. Pas mal de chance. Disons que si t'es vraiment motivé, que t'es à tous les exercices, que le monde t'aime et que tu es bon, ça augmente tes chances.
 
salut tout le monde je revien de mon basic para et apres tout se que jai entendu sur le forum javais a en reparler!  :threat:  sur le cours c pas que t un cadets qui te fond pas chier y te traite comme dla marde pareille deplus si vous dit que c totalement différent dite moi pourquoi 3 soldat de l'alberta a fait le cours avec nous?? a cause que le cours cadets et militaire est différent?? aucunement... pour le précours avec les discution que jai fait avec les gars iul non aucun précours poru aller sur le airborne il font les test physique ety that it!! alors je c pas c ou que vous avec toruver sa un pré-cours pour les soldats de l'armée!! et bien maintenant je suis qualificer et recomencer pour faire partie d'une compangie aéroporté opérationelle mais par contre avant il faut jaille faire mon QMB QS"".....................

my 2 cents..
 
street said:
salut tout le monde je revien de mon basic para et apres tout se que jai entendu sur le forum javais a en reparler!   :threat:   sur le cours c pas que t un cadets qui te fond pas chier y te traite comme dla marde pareille deplus si vous dit que c totalement différent dite moi pourquoi 3 soldat de l'alberta a fait le cours avec nous?? a cause que le cours cadets et militaire est différent?? aucunement... pour le précours avec les discution que jai fait avec les gars iul non aucun précours poru aller sur le airborne il font les test physique ety that it!! alors je c pas c ou que vous avec toruver sa un pré-cours pour les soldats de l'armée!! et bien maintenant je suis qualificer et recomencer pour faire partie d'une compangie aéroporté opérationelle mais par contre avant il faut jaille faire mon QMB QS"".....................

my 2 cents..

Commence par completer ton BMQ, SQ et BIQ avant de parler d'etre recomander pou une compagnie aeroporter.  Ca se peut bien que tu sois un bon parachutiste mais tu peut bien etre pas capable de devenir un fantassin.
 
Back
Top