• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

participation aux missions/réserve

bill1988

Guest
Inactive
Reaction score
0
Bonjour, j'aimerais avoir de l'information précise sur la participation aux missions à l'étranger lorsque l'on est dans la réserve.  Selon quelle situation l'armé pourrait-elle obliger les réservistes à servir à l'étranger?  Où peut-on trouver de l'information à propos de cela (lois, etc..)?  Peut-on joindre la réserve sans craindre d'être forcer à être envoyer en mission?
merci

Parlez-vous Anglais? Je comprends le question, mais mon Francais ne sufficez pas pour vous reponder proprement.

bill1988 said:
Bonjour, j'aimerais avoir de l'information précise sur la participation aux missions à l'étranger lorsque l'on est dans la réserve.  Selon quelle situation l'armé pourrait-elle obliger les réservistes à servir à l'étranger?  Où peut-on trouver de l'information à propos de cela (lois, etc..)?  Peut-on joindre la réserve sans craindre d'être forcer à être envoyer en mission?
merci

Bonjour Bill,

Un réserviste peut, normalement, joindre une unité de réserve sans être forcé à partir en mission à l'étranger par contre, il/elle a la possibilité de se porter volontaire pour y aller.

Mais il reste que la meilleure façon pour toi d'obtenir des réponses claires à tes questions et de téléphoner au centre de recrutement le plus proche de chez toi. Tu peux même t'y rendre sans rendez-vous et tu auras la possibilité de rencontrer un recruteur sur place.

Tiens-nous au courant,
Alea

Back