• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Petite question...

girl512

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour,

j'aimerais savoir  lorsque qu'on se fait appeler pour entrer à St-jean après s'être enrôler et que la date d'entrer nous conviens pas... ex: j'ai une amie qui viens d'avoir un enfant, elle veut s'enrôler et son copain part pour l'Afghanistan l'été prochain.. elle veut donc commencer St-jean quand il va être revenu. Mais si on l'appel et elle refuse... es ce qu'elle doit refaire le processus d'enrôlement?
 
Salut,

D'après moi il faut le spécifier dès que l'on reçoit notre date au CRFC (suite à l'assermentation je présume) mais oui c'est possible de repousser la date si on a une bonne excuse...
 
C'est exactement ma situation!!!!


Mon conjoint est parti pour l'afghanistan en mars dernier et mes tests sont fait depuis février!!! Ils m'ont appelé pour que je parte en avril ( ils avaient oublié d'inscrire que mon conjoint était absent et que l'on a un enfant). Je leur ai spécifié que ce serait pour l'automne seulement alors mon entrevue et mon assermentation ont été repoussé à plus tard.

J'ai fait mon entrevue en septembre si je me souviens bien et mon assermentation est la veille de son retour. Je commence mon cours le 26 octobre et il revient le 16!!!! Il faut qu'elle soit prete à partir tres tot apres son arrivée par contre!!!!!

 
Back
Top