• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Pourquoi Choisir L'infantrie

J'ai toujours 50 000 projets en même temps.  J'adore tout ce que je fais.  De plus j'aime vraiment mon emploi civil et en plus il est très très payant.  Mes trois mois de formation sont une énorme baisse de salaire.  C'est pas grave, je suis prêt à le faire.  Par contre si je veux continuer à avoir le même style de vie, je dois aller dans la réserve.  Je trouve très bien justement que les Forces puissent offrir aux gens de s'engager à temps partiel.  Et ça ne veut pas dire que je ne ferai aucun déploiement!
 
Moi jai choisi l'infantrie par ce que cet le métier le plus demandant physiquement et probablement physcologiquement aussi. Je pourais en dire long sur le sujet, mais principalement le but de me dépasser, et les chum quon ce fait sur un cours est a l'uniter ca vaux son poid en or. :warstory: :salute: :cdn:
 
Bien d'accord avec toi AZA-02 ses aussi la raison du pourquoi j'ai choisis d'allez faire ce métier !
 
MRoberge said:
Tu te prends pour qui Nagal on a bien le droit de se renseigner à ce que je sache si tu es qui pour rire de moi trouve toi dont d'autre chose a faire! moi je fais que me renseigner ! hélas pour ton information il en faut du monde pour faire ses métiers ! je dits pas que je me suis inspiré des jeux vidéo je joues quasiment jamais à sa ! !

:boring:
 
Back
Top