- Reaction score
- 0
geo said:entre autre..... c'est peut-être parce que les rubans jaune pour voitures ne sont pas disponibles aux places ou elles le drevraient
Ils sont au CANEX, où d'autre devraient-ils être?
geo said:entre autre..... c'est peut-être parce que les rubans jaune pour voitures ne sont pas disponibles aux places ou elles le drevraient
Mettons que j'ai réalisé que je devais pas m'attendre à la moindre parcelle de compréhension de la part de certains ...
Nagual said:Ce qui est malheureux, c'est qu'ils comprendront, peut-être, le jour ou ici chez nous, il y aura des évènements graves comme NY, Londre, Madrid etc.
Malgré avoir un bon nombre de militaires dans la grande région métropolitaine de Montreal (QG SQFT, etc).... il n'y a pas de Canex à Montréal et ces rubans jaune ne sont pas en vente ici.Frederik G said:Ils sont au CANEX, où d'autre devraient-ils être?
Nagual said:Ce qui est malheureux, c'est qu'ils comprendront, peut-être, le jour ou ici chez nous, il y aura des évènements graves comme NY, Londre, Madrid etc. Et si un jour il se produit quelque chose, il y en aura qui diront que c'est justement à cause de la présence de nos troupes en Afganistan. On en sortira jamais. Pour l'instant,
APPUYONS NOS TROUPES
geo said:Malgré avoir un bon nombre de militaires dans la grande région métropolitaine de Montreal (QG SQFT, etc).... il n'y a pas de Canex à Montréal et ces rubans jaune ne sont pas en vente ici.
1Good_Woman said:on en voit pour le cancer du sein et autres causes valables, pourquoi pas pour nos soldats?
C'est probablement parce que les marchands manquent l'oportunité de faire la $.Frederik G said:C'est probablement parce qu'on a "la pire génération de lopettes de toute l'histoire de l'humanité."
Alien1 said:j'ai le ruban kaki pour mon support aux militaires victime d'injustice de la part du système.