• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

PP1 Infantrie

MoOr

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour à tous!
Certains de mes amis m'ont parlé de ce forum et j'ai décidé de m'y inscrire. Je suis à Valcartier présentement depuis le 18 Juillet. Depuis le 18, je suis sur le Pleton d'attente pour suivre mon PP1. Et bien oui, ces finalement le moments! Demain matin mon cours commence! J'en ait jusqu'au 2 Février. Je suis hyper heureux de finalement commencer se cours. Ayant adorer mes expériences à Saint-Jean, le clos et les scénarios, je sais que je vais ''tripper'' sur le PP1. Durant mon séjour au Pleton d'Attente, j'ai eu la chance de faire de l'ennemi pour un cours de Caporal-Chef. J'ai adorer mon expérience! À la fin du ''tasking'', nous avons eu la chance d'effectuer un scénario avec eux ou nous effectuions une patrouille de reconnaisances. Ils nous ont donné un petit cours su le House Clearing, comment utiliser la C9, et les sorte de repli en cas de contact.

Tout ceci pour dire que je suis extrêmement heureux de commencer mon cours et de finalement faire un pas de plus vers mon but qui est de devenir Fantassins dans l'Armée Canadienne!
 
Bienvenu à la petite famille.....

Ça serait mieux si tu t'en allais pour être ingénieur.... mais on est pas tous parfait.

Ça sera pour une autre fois

Bonne chance

CHIMO!
 
Hum.. je crois pas non... :p Bonne chance dans ton cour et tu as le MEILLEUR métier de l'armée tu seras finalement un vrai  ;D  :salute: :cdn:
 
héhé géo

L'infanterie me va parfaitement....Aucun autre métier ne m'intéresse!

Et d'ailleurs je viens de terminer ma 1ère semaine de cours, j'aime vraiment bien! On a fait les qualifications M203 et C9, celle de la C6 s'en viens Mardi prochain.
 
heh.... mais tu n'obtiendras pas ta qualification sur le C4 (explosif) >:D
 
Bon bon bon... ça y manquera pas de jouer avec de la pâte à modeler  ;D
 
Snaky said:
Bon bon bon... ça y manquera pas de jouer avec de la pâte à modeler  ;D

haha

En effet sa ne me manque pas vraiment!! Fait un bon moment que je suis pas venue!! En tk depuis se temps fait au dessus d'un an que je suis au 3eme Bataillon et je me prépare à partir!!

Mais quel beau métier!!
 
MoOr said:
haha

En effet sa ne me manque pas vraiment!! Fait un bon moment que je suis pas venue!! En tk depuis se temps fait au dessus d'un an que je suis au 3eme Bataillon et je me prépare à partir!!

Mais quel beau métier!!

Heu... tu viens de répondre à un article qui date de... 2008... eh oui! Le temps passe vite  :eek:

Alea
 
Bonjour, pour ceux qui sont a Valcariter presentement, en moyenne ya combien de temps dattente pour suivre le PP1?
 
Alea said:
Heu... tu viens de répondre à un article qui date de... 2008... eh oui! Le temps passe vite  :eek:

Alea

Je le sais ces moi qui la écrit en 2008 au début de mon PP1...
 
Back
Top