• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Présentation , Qui Somme nous !

Arts

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Salut a tous , j'suis nouveau sur le forum , j'vous trouve pas mal sympa   :p j'aimerais savoir qui vous etes , pour qu'elle metier vous avez fait votre demande , ou bien dans qu'elle metiez vous etes et ou vous en ete rendu dans vos démarche   ... pour un peu plus vous connaitre quoi ?!?   ;)
Bon Si il y en a qui veule suivre :D ( probable que le post a deja été fait ) si oui j'en suis dsl et si possible me donner l'url du post    >:D
je commence

JeanMik j'ai 18 ans Je vien de Victoriaville , j'ai fait ma demande pour l'armé il y a environ de cela 5 mois , et je vien d'etre accepté comme technicien d'armements , mon assermentation est le 27 avril :)
petit truc cocasse : j'ai échoué mon premier test médical , ma pression était trop élevé haha , Je comprend !! j'était tellement stressé , je fesait du 180/120 environ   les filles du test médical me regardais drolement , moi je savais pas que s'était elevé 180/120 , je leur est demandé si ma pression était bonne loll !   ;) et je venais de mangé du McDonald juste avant , sa doit etre pour sa !!   :p
:cdn: :salute: :cdn:

Si possible , laissé vos nom :D comme sa on va probablement pouvoir se reconnaitre sur la base :D hehe

[Message modifié] Information trop personnelle effacé par moi meme :D cpl frenchies , ta surment raison :)
 
premierement salut, bien herueux que tu te joigne a la communauté de army.ca/francais
Deuxiement tu est willing en titi pour te nommer au grand complet sur internet mais c ton choix moi pas sur que je frais ça... :-\
troisiemement je suis techinicien de mouvement 933 et ma te voir te promener a st-jean durant tes recrues.. gauche,gauche,gauche,droite,gauche....

et weapon tech c'est un bon métier, j'ai des amis dans se métier et ils adorent cela.
 
Haha :) Cool , j'y est penssé que certaine personne trouverais sa willing de me nommer comme sa sur internet :p   :dontpanic:
j'suis completement sans scrupule :p haha au moin tu va peut-etre pouvoir me reconnaitre sur la base probable pendant que je vais faire mon gauche droite gauche   ;D j'ai trop hate !! Haha
je sais que la majorité des gens ne laisse pas leur nom :) comme tu dit c'est un choix c'est pour sa que j'ai écris , si possible :p
Je crois que je fais trop confiance a la population ! :p
 
salut! moi je suis infanterie 031 je suis basé a valcartier et je suis au R22eR  :army:
 
Salut!

J'ai 21 ans, je suis de Chicoutimi au Saguenay, j'ai appliqué il y a de ca à peu près 2 mois pour FCS tech (434) et je suis sur la liste de mérite depuis le 10 mars. Je suis technicien chez Honda depuis 2 ans maintenant, j'ai vraiment hate de me joindre aux Forces Canadiennes..


Bonne chance!
 
ok,  je vais me prêter à ce jeu, mais sans le nom...

J'ai 30 ans et je vis à Montréal.

Je possède un Bac en biochimie et après avoir travaillé dans les compagnies pharmaceutiques, je me suis tanné et présentement, je suis conseiller aux ventes dans un concessionnaire Subaru.

De 93 à 98, j'ai été dans la réserve au 4r22r. J'ai terminé Cpl.

Mardi qui s'en viens, je serai de nouveau assermenté comme officier des forces canadiennes en tant que Slt au sein de la 51ième ambulance de campagne. Je ne sais pas du tout ce que me réserve l'avenir, mais j'avoue avoir un énorme penchant pour le Lasik en septembre et 6 mois après, faire ma demande de transfert comme officier d'infanterie. En fait, je crois que la seule façon pour moi d'être heureux, c'est d'être militaire à temps plein. Mon amour pour l'armée, la vie militaire et ma patrie est à ce point fort.

:salute:

En fait, mon profile va être updater seulement mardi prochain, par souçie de respect envers ceux qui sont déjà dans les forces. En attendant, je ne suis qu'un civil.
 
Salut moi c'est José, 30 ans, dans les Laurentides. J'ai appliqué pour MP811 le 5 janvier 2004. Après plusieurs processus de sélection, j'ai eu mon offre d'emploi aujourdhui wow... je pensait qu'ils m'avaient oublié ! Je ne sais pas encore quel sera ma date de depart pour St-Jean mais j'imagine que ca va être bientot... Peut-être qu'on va se voir labas... tk au plaisir de te rencontrer

Chow bye ! :salute:
 
Félicitations!!!

Dit toi bien  que ce n'est pas parce que l'on a 30 ans qu'on est des vieux finis ;D ;D ;D

Join the club and enjoy!
 
Bonjour j'ais 20 ans je vien de Bathurst au Nouveau-brunswick et oui il nah pas seulement qu'au quebec qu'il y a des francais  :p je suis encor dans le procecus dattante pour la reserve j'ais bien hate je suis etudiant en informatique et non je suis pas un nerd a lunette :p jais des lunette mais je suis asser sportif ;) ... j'aurai aimé partir cette ete pour gagetown mais je croit que ces peut probable et bien sa sera pour septembre prochain

salutos
 
Bravo Jose!

C'est sur qu'à 30 ans c'est encore jeune. Dans mon livre à moi, on commence à etre vieux à 50.. et j'ai bien dit qu'on COMMENCAIT à être vieux.. Si on calcul que la durée de vie d'un homme est d'environ 76 ans, tu as meme pas encore 40 % de ta vie de fait. C'est loin d'etre vieux, ca! héhé  ;)

Cheers!
 
J'ai 29 ans et je suis technicien d'aprovisionnement à Petawawa.  J'étais ici à la base depuis octobre de l'année passé.  Il y a beaucoup de francophones ici.  (Je suis pas francophone et maintenant j'essaye de practiquer la langue avec mes amis français.)  :)

Je voudrais prendre un cours de français mais il n'y a pas assez de gens qui l'ont demandé, alors il ne marche pas.  :-\
 
Ton francais est excellent! Eh bien, sens-toi à l'aise de le pratiquer ici :) Ca fait toujours plaisir d'avoir quelqu'un de plus pour entretenir nos conversations!

C'est dommage que ton cours ne marche pas :( Peut-être vont-ils en faire un autre prochainement ?
 
Oui, peut-être on va offrir le cours l'année prochaine, mais j'en suis pas sûr.   En tout cas, je n'ai pas obtenu permission du caporal chef pour prendre le cours car il ne veut pas que je pars du travail tout le mois (le cours dure 22 jours, 8 heures par jour).   La conversation en français est le plus dificile pour moi parce qu'on parle trop vite.  

J'aime bien apprendre les langues differentes.   Je considere le français ma quatrième langue.   :)
 
Quatre langue????

As-tu pensé te présenté comme Pape?  ;D ;)

Sincèrement, je te trouve très chanceux de pouvoir t'exprimer dans plusieurs langues. Pour ma part, mon anglais est bon, mais j'aimerais être totalment bilingue.

As-tu pensé aller dans la branche du renseignement? Je crois qu,avec 4 langue, ça serait intéressant...
 
4 langues...je connait bcp de filles qui venddrait leur ames au diable pour avoir un ami comme toi...lol
 
LOL!!!

C'est vrai que c'est exceptionnel de parler 4 langues.. wow!
J'en parle deux et j'me trouve bon ... ca donne de quoi réfléchir ca!

C'est plate ils devraient te laisser partir tout le mois, ca vaut tellement la peine!
 
J'ai soumis une application pour être officier, mais je ne l'ai pas réussi.  On m'a dit que je n'ai pas assez d'expérience au militaire.  (Je n'ai qu'un an d'expéience).  J'ai 2 bacs aussi...en psychologie et education. 

Et Frenchie...je suis une fille.  ;D  Y-a-t-il des gars qui voudraient avoir une amie comme moi? 

Sérieusement, j'ai besoin d'améliorer mon français...surtout l'intéraction orale.
 
i'm sorry.

excuse moi, j'ai parler sans penser mais une chose est certaine c'étais sans méchanceté
 
Désolé, va falloir que t'oublie ça la papauté  ;D

Pourquoi n'est-tu pas directement entré comme officier avec 2 Bac?
 
Back
Top