• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

présentement en attente

danbedard

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
salut tout le monde !!!
Aille d'entre vous son présentement en attente pour leur cours de recru ??????
Et quel métier vous voulez fair!!!!
Pour ceux qu'il veulent devenir chauffeur mms, comme moi venez me parler !!!!!!
Moi j'abite a plessisville, Dit mopi de où vous venez, cé toujours le fun de savoir de où les gens vienne !!!!lolol
Salut !!!!
dan :salute:
 
Salut, moi je suis en attente pour mon cours de recrues, je suis supose commence au mois de novembre ou janvier, jai applique pour infantrie militaire du rang full time.

Wolf  :cdn:
 
Salut moi je m'en vais fantassin dans la régulière.... mais je dois attendre en mai avant de reprendre mes démarches car je me suis fait opéré les yeux au laser. Au moins toute la paperasse est faites reste plus que les derniers tests et Hop! la machine est partie...

G.I Jane  :salute:
 
salut, je viens de Shawinigan, j'ai toute terminé le processus, je suis en attente du QMB. J'menvais fantassin dans la régule.

Vive le Royal 22e !
 
Ca fait combien de temps que tu est en attente ? car moi je part le 21 novembre et il reste de la place...jen suis sur..

Wolf  :cdn:
 
Bonne chance dans votre cours de recrues! Travaillez fort, en equipe, donnez votre 100% pis ca va ben aller vous allez etre fiers a la graduation!


Cheers!

Nitz
 
NiTz said:
Bonne chance dans votre cours de recrues! Travaillez fort, en equipe, donnez votre 100% pis ca va ben aller vous allez etre fiers a la graduation!


Cheers!

Nitz

Merci Nitz.

Cheers

Wolf
 
allo gang, je vous souhaite toutes bonne chance pour votre BMQ.moi aussi en attente pour tech avio526 et je viens de qc.Vous allez voir tout va bien aller si vous avez de la volonté!
 
Je passe mon entrevue Jeudi cette semaine, le medical, le test d'aptitude et le physique sont passé
ca devrait aller vite maintenant.

On va peut-être se voir en novembre ou janvier...

Op des transmissions (Réguliere)

Lacher pas.... ;D
 
Back
Top