• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Problême avec ma libération

MadOnion

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Salut, j'ai remis m'a libération volontaire le 17 novembre disant que je voulais gradué mais que je désirais être libéré, j'ai gradué du ploton pilote de 13 semaines le 8 décembre 2005. On m'a tansféré sur le pleton d'attente le 9 Décembre, on ma dis que ca ne devrais pas prendre plus que 2-3 semaines avant que je soit libéré. Il y a 3 semaine mon Adj. du PAE a demandé a me rencontrer, il ma rencontré dans le cadre de porte pour me demander pourquoi je n'avais pas été a mon rendez-vous au bpso (conseillier en carrière militaire qui vérifie que mes raisons de quitter sont bien valable.) Je n'ai jamais été informé que j'avais ce rendez-vous. Il m'en a trouver un et j'ai été le rencontrer il a pu complèter mes papiers pour qu'il soit enfin près pour partir pour ottawa. lui (le bpso) m'a dit dans 2 semaines ­a un 1 mois tu va êre libéré normalement. Je me fais traiter comme une recrue depuis le 11 spetembre 2005 alors que je suis gradué je balance les bras pis toute le kit il ne veulent pas que je porte mes flap de soldat car j'appartien au PAE. Je suis vraiment désespéré, j'ai rencontrer le doc, la travailleuse social et les 2 me disent qu'il n'est pas possible de me donner des congé que sa soit sans solde ou congé de maladie. Je suis plus qu'éceurer d'être ici a st-jean traité comme un chien confiné a la base 24h/24.

Depuis le début de mes démarches on m'a toujours recommmandé de donné ma libération ici a ELRFC au lieu de la donné a mon unité, je crois que je serais pas mal mieux a mon unité a quelque km de chez moi.

Je m'en allais fantassin j'avais mal dans les genous et je me suis désintéressé de la profession de fantassin vers la fin de mon cours de recrue voyant que c'était pas fais pour moi j'ai remis ma libération, et la je retourne au études.

j'aimerais avoir vos conseille ! je suis vraiment a bout.

 
Si tu n as pas fait ton cour de metier c est normal que tu ne peux pas porter tes flaps et que tu sois traiter comme une recrue car si ton cour de metier aurait été terminé tu serais a ton unité et de la, ta demande serait traiter tout en faisant ton travail de tout les jour. Si tu as des question gêne toi pas j ai deja été libéré des forces et je sais comment ca peut fonctionner... envoi moi des PM pour toute question.
 
serieux moi jdit de prendre ton mal en patience parceque chaque cas est unique...

lerreur que ta fait cest de le dire a st-jean que tu voulais liberer pis dans le fond taurai pas du attendre de graduer... eux ils se dise quils ton former ben y von profiter de toi le plus quil peuvent...

un gars sur mon cours a demander sa release le 2ieme jour du QMB pis 5 jours apres yetai pu la...

pis un autre que je jasai un peu la bas sa faisait 2 ans qui etai la... pis y finissai son contrat comme pute au PAE...

cest triste mais dans le fond tes encore payer pis tu fai pas grand chose...
continu a travailler sur ton cas pis reste polie.. sa va bien aller!

lache pas tu va ten sortir (un ti jeu de mot en passant ;) )
 
MadOnion...
un peu de patience.... c'est pas qu'ils t'ont oublié (la paye rentre le 15 et le 30)

en ce qui concerne etre sur un PAE a Valcartier... Penses-tu que tu serais traité mieux?
pense encore.... puis, ils sont pas une tablette, le personnel sur le PAE du CI SQFT attendent le prochain cours - ils ne cherchent pas du monde qui ne sont pas intéressé à être la.
 
Si tout ce que tu as c'est ton cours de recrue, tu es toujours une recrue donc il est normal que tu es encore toutes ces restrictions. La meilleure chose à faire ça aurais été de graduer et de ne pas signer ton in pour le QS. Mais si t'est encore pris la et que tu as réellement l'impression que ca brette (penses y comme faut, rappelle toi qu'ils ont dépensé beaucoup d'argent pour toi et que ca leur rapporte finalement rien, c'est sur que tu tombes pas sur leur liste de priorités numéros 1), je te conseille d'esseiller de rencontrer le padre, il est directement en liaison avec le commandant et c'est en conséquent une personne qui à beaucoup d'influence sur la base, il à le pouvoir te t'aider à faire débloquer bien des choses et ils sont dans mon expérience des gens extrèmement compréhensifs.

Douke
 
Back
Top