• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Programme d'enrôlement

melissaeng

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjour!

J'aimerais savoir à quoi on doit se fier pour remplir la demande d'emploi sur le site lorsqu'il demande Programme d'enrôlement: éviter l'école des recrues - Non qualifié - Prog. de formation subventionnée: Militaire du rang - Prog. intég. FC Aborigène Qualifié- Semi-qualifié.

Je n'ai aucune expérience donc c'est non qualifié ou Prog. de formation subventiuonnée?  Merci
 
Tiens, <a href="http://www.metiers-quebec.org/armee/armee1.htm">cela</a> t'aideras un peu. Ça explique les différences entre les choix.
 
Pour commis au soutien à la gestion des ressources  =    Programme de formation des militaires de rang pour postulants sans service militaire antérieur

Je n'ai pas de formation là-dedans ni de formations militaires. J'imagine que c'est non qualifié que je dois inscrire??
 
melissaeng said:
Pour commis au soutien à la gestion des ressources  =    Programme de formation des militaires de rang pour postulants sans service militaire antérieur

Je n'ai pas de formation là-dedans ni de formations militaires. J'imagine que c'est non qualifié que je dois inscrire??

Selon ce que nous lisons, oui, c'est le cas.
 
Back
Top