• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

PT du QMB ?

Frank_Nitti

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Bonjour, j'aimerais savoir cé quoi le PT qu'on fait sur le QMB. Course? Tapis Roulant? Bicycle?

Merci
 
On court et marche avec le rucksack...tu peux obtenir plus d'information à http://www.cflrs.forces.gc.ca/site/accueil/index_f.asp
 
Frank_Nitti said:
Bonjour, j'aimerais savoir cé quoi le PT qu'on fait sur le QMB. Course? Tapis Roulant? Bicycle?

Merci

Tu rêve mon chum, c toute le temps dehord pis c'est des Push-ups, set-ups, course(en KM) et plein de trucs du genre
 
Comme mentionné, c'est surtout du jogging, des marches forcées Rucksacks et puis des circuits au gym avec les staffs du PSP.
 
D'après moi, tu dois marcher un certain nombre de KM avec ton rucksack full de stock sur le dos.
 
des marche ruck sac cé des marche avec ton  ruck sac  avec tout ton stock de clos dedans et cela va aller jusqua 13 km que tu dois faire a toutes les année et ce sans exception cé dur la 1er fois mais a la longue sa deviens juste plate

bonne chances sur ton qmb et dit toi que  sa pourrait etre pire
 
yeurk.. vous avez dit circuit avec les PSP.. jva etre malade .. lol :p non sérieusement j'aime mieux faire un 13 k que me taper des circuits trainings avec les psp... LOL c a chier.. mais cé les recrues c comme ca!

En passant je suis rendu a mon 4e 13 km en moins d'un an.. lol ca vient plate mais tu peux jaser avec ton buddy a coté donc cé moins ennuyant que courir un 10km mettons :)


Bonne chance!

Cheers!
 
Back
Top