• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB 11 Février

Mike911

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Finalement j'ai ma date pour mon QMB le 11 février, est-ce qu'il y en a d'autre qui ont la même date ?
 
Moi j'y suis également. Bien hâte de commencer.
 
Question pour vous, est-ce que le prossesus du debut à etre appeler pour le QMB? Parce que la semaine prochaine je m'inscris.

bonne chance
 
Appliquer dans les forces peu prendre de 3 mois a 1 ans 1/2 environ dépendamment du métier que tu as choisi.
 
Je peux te confirmer que pour moi, le processus a pris 15 mois. Il y a un article sur le site la presse qui explique qu'il y a 4x plus d'application de candidat que de métiers disponible.
Soit patient, prépare toi et soi confiant.
 
En espérant que le processus va bien, par contre le métier que je veux appliquer n’est pas disponible pour l’instant.
TECHNICIEN DE VÉHICULE
 
D'autre pour le QMB du 11 février?

Puisqu'on est pas beaucoup à répondre j'imagine on sera possiblement tous du même peloton.
 
Oui nous serons tous du même peloton, je peux même vous dire lequel ^^ Ce sera --> R0486F (R16) il y a un seul peloton Franco par début de QMB donc le 11 février^^

Il reste moins d'un mois !
 
Bon puisqu'il reste à attendre, pourquoi pas se taper les vidéos de la série de la QMB. J'imagine on sera appeler à travailler en Équipe donc, un début!

http://www.armee.gc.ca/land-terre/life-vie/basic-voie/series-serie-fra.asp?sid=2
 
Moi aussi sa commence le 11 février mon QMB! Mon métier est l'artillerie! J'ai ben hâte de tous vous rencontrez!
 
Juste par hasard c'est quoi votre âge?
Moi j'ai 22 ans, j'ai appliquer le 12 juin 2012 pour l'infanterie et l'artillerie et j'ai recu un offre pour l'artillerie le 14 décembre 2012!
Je viens de Québec. Y'a tu du monde qui vienne de Québec ici? Mon assermentation est le 1ier février 13h30 au messe des officiers a Valcartier.
 
Moi j'ai 33 ans de Montréal. On était 19 à l'assermentation aujourd'hui dont 17 francophones de tout les âges. Donc, je crois qu'on va être un grand groupe.
 
Excellent sa Montreal!! Le CH n'a gagné une belle a soir :p! Markov is back!!
C'est quoi ton métier?
 
Back
Top