• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB 11 Juillet 2011?

SdtGrondin

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
:cdn: Salut! Je voulais savoir si il y a des gens qui commence le QMB 11Juillet 2011!? Moi c'est la date que je commence.
Il faut que je me presente au Centre de Recrutement le 30 juin pour signer des trucs je croi...
:camo:
 
Salut,

Je crois bien qu'on va etre dans le meme cours, car je commence aussi le 11 Juillet. Mon numero de cours: 0407F. Quel metier as-tu ete offert?
 
Je ne sais pas encore le # de mon cours mais je vais avoir plus d'information le 30 juin (Je Vais jurer envers la Reine d'angleterre et remplir des papiers le 30juin)
J'ai ete accepter dans l'artillerie de campagne!  :cdn:

Plus que 28 jours avant le debut du QMB!  :camo:

Tu Savais qu'il faut que tu sois a St-Jean le 9 juillet avant 8PM? (J'imagine que oui)

J'ai VRAIMENT trop Hate!  ;D
 
Super, au plaisir de te rencontrer la bas le 9 Juillet!  :)

Mon metier moi c'est les communications (ACISS)
 
Salut les gars!

Je voulais vous partager le groupe Facebook officiel des trois QMB de juillet:

http://www.facebook.com/pages/Basic-Military-Qualification-StJean-July-2011/169456319777938

Cliquez simplement sur "J'aime" pour pouvoir y écrire :)
 
vous vous etes enrollé quand pour commencer le 11 juillet ?

je me demande ça car moi j'ai fais mon QMB dans réserve mais lorsque je me suis enrollez en novembre 2010 ça avait l'air impossible de penser de faire mon QMB dans regul d'ici 1 an... Ça me ferais chier un peu mais bon je vais être dans mon PP1 le 11 juillet.
 
Moi J'ai Commencer les demarche d'enrolement au mois de Fevrier, En Avril j'ai fait mon Test Medical et entrevue puis, J'ai eu ma reponse le 26 Avril comme quoi que jai ete accepter et le 30 Juin je m'en vais
Porter Serment envers la Reine et tout, et Finalement je commence le 9 Juillet :salute:
 
Meme chose que SdtGrondin pour moi. Parcontre, j'ai deja eu mon assermentation le 3 Juin dernier.
 
Back
Top