• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB .. 15 mai - Valcartier

m.dumont

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
bonjour .. j'aimerais savoir qui auras son cours de recrut le 15 mais a valcartier ??
 
juste une question comme ca : est-ce que tu vas etre au CISQFT pour ta formation de QMB? C'est la premiere fois que j'entends parler de QMB a Valcartier pour la regul donc je veux savoir c'est ou qu'ils vont donner les cours de recrue sur la base. Merci!



Bonne chance!
 
salut  m. dumont moi j'y vais le 15 mai... mais sa tu le savais... ta été choisi pour quelle metier ? moi jsuis technicien de vehicule/
 
NiTz said:
juste une question comme ca : est-ce que tu vas etre au CISQFT pour ta formation de QMB? C'est la premiere fois que j'entends parler de QMB a Valcartier pour la regul donc je veux savoir c'est ou qu'ils vont donner les cours de recrue sur la base. Merci!



Bonne chance!

Oui c'est bien au CISQFT que mon cours va officiellement ce donner .. Et mon métier choisis est génie de combat "sapeur"
 
Aaah d'accord, te je souhaite d'etre dans le CSEM 2 comme batisse, c'est presque neuf c'est super cool comme place, les chambres sont immenses, il y a 6 personnes par chambre, vraiment trop cool. J'etais au CISQFT pour mon QS c'etait vraiment trippant!

En passant j'espere que tu vas aimer ton recrue et ton QS car le cours de sapeur est tres exigeant a ce qui parait. C'est tres physique mais tu seras tres fier quand tu auras gradue de tout ca. Je te souhaite la meilleure des chances dans ton cours de recrue, oublie pas c'est une game qu'il faut jouer, ca s'ameliore beaucoup apres! :)


Cheers!
 
J'aimerais savoir ... le qmb est tu porté plus sur le cardio ou la force ( comme les push ups )
 
pas mal les deux, beaucoup de course et de push-up, sit-up, chin-up
 
Back
Top