• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB 2018

garyboy91

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour,
Hier j'ai recu mon appel pour l'offre d'emploi comme Fantassin! Ca aura pris moins de 2 mois (debut 22 septembre 2016 et offre recu 17 novembre 2017) ! Je fais ce post pour qu'on fraternise un peu ensemble avant ! Laissez moi savoir qui sera avec moi le 21 janvier ou encore le 17 janvier a l'assermentation à Mtl et votre metier :) On pourrait ensuite se faire un groupe facebook pour communiquer si jamais on a des questions et tout ca va aller plus vite et mieux je crois :) J'attend de vos news !
 
Félicitations! J'ai reçu l'appel aujourd'hui même! Ça m'aura pris 6 mois depuis le début du processus.

Mon assermentation est aussi le 17 janvier mais à Québec. Je serai à St-Jean le 21 aussi  :) J'y vais comme WFE tech et toi tu vas pour quel métier?

Au plaisir de se connaître!
 
Bin certain ! On va etre dans le meme groupe ! Moi je rentre comme fantassin :)
 
Oui on devrait se croiser!  :)

Oups j'avais pas remarqué que tu avais déjà écrit ton métier dans ton post!

Je nous souhaite un hiver pas trop froid haha Ah et oui on pourrait se créer un groupe FB, bonne idée!
 
Ouais bonne idée ca pour le groupe Fb ! Donne moi ton nom jvais essayer dte trouver sur fb et jvais te donner le mien comme ca on est sur dse trouver ! Alexandre Gariepy ! j'espere quon va en trouver d'autre avec nous ca serait cool de pouvoir deja se connaitre un peu plus et jaser ! On va payer ensemble pendant 3 mois alors plus vite on commence à faire des liens, mieux se sera je crois ! J'attend de tes news !
 
Je t'écris en privé  :) Oui ça serait pas pire de trouver d'autres monde déjà! Je crois que ça va aller plus au courant des prochaines semaines!
 
Je commence en meme temps que vous! Faite moi savoir si vous avez créer un groupe sur fb j'vais le joindre! Et j'm'enva blindé!
 
Salut vieux ! Ouais on a fait un groupe mais il est secret ! donne moi ton nom je vais t'ajouter ! (avec une description de ta photo de profil que jreussisse à te trouver ! A+ mec !
 
Juste un petit «up» pour ceux et celles qui ont reçu l'appel depuis le dernier post. J'ai vu qu'ils ont commencé à remplir les QMB du mois de février, donc j'imagine que le nôtre doit être plein!

Qui sera avec nous?  :)
 
Bonjour à tous, j'ai reçu mon appel hier. Je fais parti du QMB du 21 Janvier 2017 et mon assermentation est le 17 Janvier. je rentre comme Soldat de l'artillerie :nod:

Bonne préparation à tous ;D
 
Je fais aussi parti du QMB du 21 janvier comme Soldat d'artillerie! Assermentation le 17 janvier à Montréal. Si c'est possible j'aimerais être sur le groupe 😀

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

 
lil_alex_15_97 said:
Je fais aussi parti du QMB du 21 janvier comme Soldat d'artillerie! Assermentation le 17 janvier à Montréal. Si c'est possible j'aimerais être sur le groupe 😀

Je t'envoi un message privé! :)
 
Bonsoir,

J'ai été accepté comme Fantassin ! Assermentation le 17 Janvier à Québec et départ pour le QMB le 21 Janvier ;)
 
alpha_romeo said:
Bonsoir,

J'ai été accepté comme Fantassin ! Assermentation le 17 Janvier à Québec et départ pour le QMB le 21 Janvier ;)

Envoi moi un message privé avec ton nom je vais te rajouter au groupe!  :nod:
 
Il reste juste 2 semaines avant le début du QMB!!  [:)
 
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui commencent à cette date? :)
 
Merci... J'ai déjà commencé le réveil a 5:00am depuis un petit bout de temps. ;)
 
Back
Top