• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB 31 Mars

Jsais pas pour vous autres, mais jcommence a avoir hate en maudine!!
 
Jsais pas pour vous autres, mais jcommence a avoir hate en maudine!!
 
Moi j'ai mon entrevue demain mais je penserais pas qu'il m'invite au QMB du 31 mars Sa serait trop rapide. Bonne Chance ! Mon QMB va être surement durant le printemps ou l'été donc pas de froid intense  :P
 
Moi aussi test d'ap. jeudi a Sherbrooke. Pour le froid, personnellement j'aime mieux surtout pour la course ou le 15km marche + full stock l'été ça va être drôle hein! :P
 
Bah Je suis d'accord pour durant la course lorsqu'il fait plus froid c'est mieux mais durant des exercices de simulation sur plusieurs jours sans dormir dans le bois.. Je préfère l'été :P Peut importe la température C'est pas sa qui va m’arrêter Héhé

Bonne Chance pour ton entrevue  :salute: C'est pour quel métier si c'est pas trop indiscret ?  :cdn:
 
Juust j'ai aussi hâte que toi. on devrais allez courir ensemble dans tes petite cote de 14%.
 
Sa doit être stressant en même temps dire que durant 14 semaine tu va être fatigué, pousser tes limites et apprendre plein de trucs ! Bonne Chance Guys !
 
Pareil, j'ai travaillé en transport sur les ponts de glace au Yukon quelques années, à -60 -65, la oui je commençais à me plaindre. Pour le reste, je suis fait solide! lol

Mon métier c'est Technicien en structures d'aéronefs. On est 2 à se disputer la place pour le prochain Qmb en mars (si j'ait tout correct), sinon avril ou mai à ce qu'ont m'a dit.
J'ai ben hâte de commencer, chui rendu à bout de ma vie de civil... Assez de chercher une job à temps plein pis de faire quasiment jeter si ils ont des coupures de personnel. etc... Dans les grandes villes c'est 10x pire que dans les villages ou petites villes, ou c'est déjà dure de se trouver de quoi de potable et temps plein. Terrible!

PS: En attendant, je continue mon entrainement à temps complet. Mon 210lbs l'exige. haha!!!  mais 6'4'' quand même.
Bonne chance aussi à vous autres...  :)
 
Haha Pas mal ;) Faut s'entrainer le plus possible pour le QMB pour que se soit moins difficile et rester en santé en même temps.

Je me demandais.. C'est sur que j'ai choisi un métier qui nécessite plus de personnel mais je me demande si par mon jeune âge et manque d'expérience professionnel me nuirais pour être enrôlé :/
 
Personnellement pour mon métier (tech. Meteo) je n'ai aucune experience et je suis aussi jeune.. Et j'ai pourtant ete choisie! Il faut etre confiant! Bonne chance :)
 
Pour être choisi pour les Forces non ça ne t'affectera pas, du moins je pense pas. L'expérience c'est un plus pour ceux qui en ont mais sinon tu sera quand même sélectionné si tout tes papiers et tests sont ok.
J'ai demandé aujourd'hui au centre si vu mon expérience à différents domaines pouvais m'aider pour être prit avant d'autres vu que les places sont assez serrés et il m'a confirmé que oui, mais seulement pour ça!
 
Ok J'imagine que pour certain métier sa doit être mieux avoir déjà les compétences et l'expérience
 
Je dirais surtout que si tu passe avec succès le test d'aptitude, ton médical A1 et tous tes papiers en règles (qui inclus de bonnes référence et tout) c'est certain que tu passera en avant d'autre. Surtout si d'autres passe de test d'aptitude tout juste qui fume comme un trou pis ont de moins bonnes références, même si tu n'a pas d'expériences professionnelles.. Tu vois!

PS: Test de personnalité et choix de carrière aussi. être le plus exact et positif que possible!
 
Ok merci pour le conseil Autre question demain est mon test Medical + entrevue (Medical A1 ?) Si mon seulement problème serait une faible myope sa reste A1 ?
 
Quand je dit A1 c'est pas une  norme mais juste pour dire que si tu le passe sans problème, c'est mieux mais même si tu as une myopie faible oui ça passera sauf pour les métiers qui l'exige comme pilote!
Pour ma part je voulais faire pilote mais vu que moi et l'école on fait 2 et que ça relève de l'aire jurasique j'ai remit ça à plus tard et choisi un domaine ou je suis déjà en connaissance, our avoir travailler en avionnerie sur la conception de cessna 185 et cyclone 180. Ce qui m'aidera assurément dans cette voie la.
 
Toi aussi bonne chance et correction, moi c'est jeudi! O.o
Je me pensais mercredi, je m'entraine trop je pense lol
 
Hey bonne chance a vous deux!!

Petite question technique? Comment vous faites pour mettre les informations qui apparaissent en dessous de votre nom?
 
Back
Top