• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB 4 JUIN

Anira_09

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
SALUT
Je vais partir pour st-jean le 4 Juin pour le QMB, acermentation le 1 juin pour Operateur Sonar
Quelq'un avec moi ?????
Aussi jamerais savoir apres st jean si je vais partir a Esquilmalt tout seul ou ma conjoint va me suivre avec les enfants????
 
Félicitations!

Tu va probablement partir seul et une fois rendu là-bas tu pourras faire une demande pour un PMQ. Lorsque tu auras ton PMQ ta blonde et les enfants pourront venir à tes frais. L'armée ne payera pas ton déménagement avant que tu ailles finis ta qualification et soit attribué un posting sur une base.

Quelqu'un de plus expérimenté pourra surment te confirmer cela.

Bonne chance!
 
en fait cest plus ou moin vrai. 

Apres ton QMB , tu vas partir pour ton Cours a esquimault .... rendue la , tout depends de la DUREE de ton cours.  si il est plus que 1 an tu peux faire une demande de PMQ et par la suite , tu as des CHANCES davoir un PMQ ( absolument rien dassurer )

Dependament de la duree de ton cours , larmee PEU payer le demenagement , encore une fois , cest a la discretion de lecole , du staff , de la duree , du nombre de PMQ disponible , etc.

 
Merci beaucoup pour les reponses.
Je suis inquiet pour ma famille. J'espère que va pas dépasser de un an sans avoir ma famille avec moi.....
 
Est tu sur que ton cour commence le 4 juin ( un samedi ) ? car moi le mien commence le 6 juin et mon enrôlement se fait le 26 mai

alors on va peut être se croisé
 
ya aucun QMB qui debute un Samedi.

La date d'arrivé de certaine recrue peut être le Samedi , d'autre arriveront le Dimanche.  La date Officiel de votre cour seras le Lundi matin ( soit le 6 )
 
Vous allez devoir vous présenter le samedi avant 20h00, ¸à moins d'un gros imprévu vous allez pouvoir vous présenter le dimanche mais en ayant une permission spécial. Le samedi consiste à la vérification des bagages et à remplir des papiers. Le dimanche vous aurez quelques leçons et une visite de la base pour mieux vous y situer.
 
Jai hate!!!! Jai hate!!!
Pas facile laisser ma femme et mes enfants mais je suis tellement motive. Jespere pas etre le plus vieux de la gang, jai 35 😅😅
 
ahahaha sa commence mal pour toi moi je vient d'avoir 27  [:p

mais tu est pas le seul a avoir hate :)

plus que 1 petit jour avant mon assermentation en plus que l'ont va être 8 a l'être en même temps a sherbrooke et sur le meme pleton
 
Hahahahah le papi du group!!!

Ca va etre quoi ton metier?
Moi, Op sonar (marine) ⛴⛴⛴⛴⛴
 
Back
Top