Moi aussi je commence le 5 Octobre (Fantassin) je voulais savori si quel'qun peut m'expliquer a quoi m'attendre au QMB parce que j'en n'attend parler de toute sorte.
Moi aussi je commence le 5 octobre (sapeur de combat)
Je crois que pour l'instant l'important c'est s'entrainer et pas stressé vers l'inconnu
Parce que c'est certain que ca sera pas facile, la chose importante maintenant c'est plutot de se soucier d'arriver le plus en forme et en santé possible et le stress inutile c'est pas l'idéal, mais c'est certain qu'il y a de la fébrilité dans l'air ici
La brochure d'information que le bureau de recrutement nous a donner donne un bon apercu du QMB c'est l'information la plus fiable que l'on a ;D (et les recruteurs bien sur)
Moi aussi je commence le 5 Octobre (Fantassin) je voulais savori si quel'qun peut m'expliquer a quoi m'attendre au QMB parce que j'en n'attend parler de toute sorte.
Va dans la rubrique entrainement et visite le Topic: Le petit guide du candidat. Il y a un vidéo de Nouarm qui nous présente 4 recrues pendant leur cours.
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.