• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB 8 juin 2019

Blixed

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Qui d'autre fait son QMB le 8 juin 2019?! J'ai eu mon appel aujourdhui je suis super excité!!
 
mon medical étais une semaine plus tard que toi , j'espere avoir l'appel bientôt. Infanterie aussi pour moi peut-être que on va être ensemble
 
Cool! Je te le souhaite. Ton exam médical a été approuver sur le champ? As tu appel au centre de recrutement pour savoir ton dossier est rendu ou? (J'ai fait ca quelques fois, ca montre ton intérêt aussi 😉)
 
ouais approuvé et envoyé a ottawa merci pour le conseil du telephone j'ose pas trop, de peur de passer pour un fatiguant mais je vais m'essayer d'ici une semaine si j'ai pas de nouvelles
 
Tu ne devrais pas avoir peur d’être fatiguant, ils sont la pour ca. C'est meme dans les choix quand tu appel au centre de recrutement(si vous appelez pour connaitre l’état de votre dossier faite le 2) :p

Pour ma part quand j'ai appeler(2-3 semaine après mon medical) mon dossier étais en pause car il manquait une reference qu'ils n'avaient pas réussi a rejoindre. Alors j'en est fourni une nouvelle et la journée meme il l'ont appeler. Ca faite avancé mon dossier plus vite peut-être!

Sais tu si tes references ont été appelées?
 
ouais les personnes referés m'ont confirmé avoir été appelé , mais moi mon interview a été bien avant mon examen medical donc toute as deja été fait , il manque juste ottawa maintenant et l'appel :)
 
Back
Top