• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB du 8 mai

pour vrai certain!!! A moins que tu aimes ca nettoyer ton rasoir et ta canne de creme a barbe tous les matins, ainsi que decrotter le cap de ton tube de pate a dents tous les jours, sans compter les poils de cul sur ton savon... LOL


Bonne chance!


Cheers!
 
oui cela est permis mais il faut que tu le cache dans tes chose que tes instructeurs ne verront pas et pour l'inspection cé un rasoir conventionnel.
 
C'est une pratique très répendu d'Avoir un kit en double, moi quand j'ai signé c'est notre recruteur qui nous en avait parlé.

Petite question sur la notice biographique : j'ai fai la mienne hier et elle compte 350 mots et on dit 500, est-ce qui'il vont les compter et me revenir avec sa d'apres vous ?
 
davebergeron said:
C'est une pratique très répendu d'Avoir un kit en double, moi quand j'ai signé c'est notre recruteur qui nous en avait parlé.

Petite question sur la notice biographique : j'ai fai la mienne hier et elle compte 350 mots et on dit 500, est-ce qui'il vont les compter et me revenir avec sa d'apres vous ?

Il ont demander 500......tu vas en ecrire 500.....pas 499, pas 350.....

500

Habitue toi a accomplit une tache exactement come demander par tes superieure.

 
Ça peut parraître stupide, mais quels sont les endroits où les instructeurs ne verront pas / fouilleront pas ?
 
Frank_Nitti said:
Ça peut parraître stupide, mais quels sont les endroits où les instructeurs ne verront pas / fouilleront pas ?

Y'en as pas........
 
Sur le QMB je te conseille de cacher ton kit en double dans ton bagage civil (ya une salle pour entreposer les bagages civils). Ils sont jamais allés ouvrir nos sacs sur mon QMB, je rangeais tout mon kit de spare la. Sur le QS on avait des barrack box en dessous de nos lits que les intructeurs ouvraient pas (elles restaient barrées pour les inspections).


Bonne chance!!


p.s : comme le dit aesop, ils PEUVENT ouvrir tout ce qu'ils veulent ouvrir, fiez vous pas juste a mon expérience... lol :p
 
Back
Top