• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB du 8 Novembre 2014 (Début 10 Novembre)

Woohooooo! Offre d'emploi reçu ! C'est pas cet automne mais bon...!!!
 
pharap2 said:
Woohooooo! Offre d'emploi reçu ! C'est pas cet automne mais bon...!!!

Félicitation ! Je savais qu'avec ta signature que sa allais pas prendre de temps avant que tu reçoive ton offre.
Bonne chance à ta QMB ! Je pars pour St-Jean dans 10 jours ! Can't wait !
 
Félicitation pharap2, ça été rapide!
Ont se verra probablement à St-Jean.
 
Bien contente que ce soit été rapide!  ;D

Bonne chance pour vos qmb aussi !!

 
Toujours pas personnes pour le 8 novembre?

Soit sont trop gênés...
Soit ils connaissent pas encore ce forum, donc s'informe pas assez sur le web, donc m'a me retrouver avec de vrais newby's! haha
 
Bon, l'assermentation s'est faite Jeudi et 1 du groupe a renoncer à s'engager, dommage !
Encore 2 semaines à m'entraîner au gym en attendant la Qmb pour péter l'feu !!
Pis j'ai donné mes 2 semaines d'avis à job qui me verrais plus jamais la face au civil !!!

Je me sent déjà mieux! :)
 
Lol, tu me fais rire!

Felicitation pour ton assermentation et bonne chance pour ton QMB  :salute:
 
wow, je vois que ca va vite pour plusieur personne! C'est le fun!
J'espère être choisie pour la selection du 3 novembre! La dame qui m'a passer en entrevue le 21 oct m'a dit que j'avais un dossier très compétitif et qu'elle allait faire son possible pour que je sois sur la liste des mérites avant le 3 pour que je puisse y être à temps! Prions pour que ca fonctionne!!

ps: je suis curieuse de savoir, avez vous les résultats de votre test d'aptitude?
 
moi je leur est demander et ils m'ont dit mon résultat mais pas quelle question j'avais manquer
 
À MON ENTREVUE le capitaine m'a donné elle-même le résultat ,mais comme toi pas les questions manquées
 
Ouaip lapinpunki, après les avoir contacté plein de fois pour savoir si mon dossier était revenu d'Ottawa, ils voulaient presque me donner un poste au centre comme recruteur 'insistant'! lol
Je leurs ai dit que j'aimerais mieux avoir ma note du test pour savoir si j'étais pas trop 'cruche' à comparer aux autres... Ça m'a tant surprit que je pense qui a vraiment du monde vraiment plus cruche. Passé haut la main le ti test en gros! haha

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, ne vous inquiétez pas trop avec ça. Au primaire j'en savais déjà plus de la moitié du test, le reste, simple déduction de logique de la vie de tous les jours!  :)
Des tests sont disponibles sur le site des Forces et d'autres semblables sur le net, pratiquez-vous et ça passera tout seul vous verrez!

Bonne chance à vous autres qui sont en attente de l'offre et la Qmb!
Bon, 1 semaine à attendre encore pour moi!!! Grrrrrrr!  :/
 
merci pour la tappe  dans le dos GURMASTER  haha, jai justement mon test d'aptitude le 17 novembre , mais avec ce que ta dit ca me stress un peu moin.Si jai reussi mes math forte de sec 5 sans trop de probleme . jpense que je devrais men sortir . Mais jvais quand meme continuer les exercices psychotechnique sur le net pour etre VRAIMENT pret!  ;)
 
Back
Top