• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Qmb français 28avril et 16 juin

J_Fortin

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
As-t'il de personnes qui on été contacté pour le qmb du 28 avril et du 16 juin ? Si oui pour quel métier ?
 
Salut, je te dirait que ceux qui ont été appeler pour le QMB du 26 Avril sont entrain de le faire donc je penserais pas qu'il te répondre.. Pour la sélection du 21 avril personne du coté francophone n'a déclarer avoir été appeler sur le forum.. Prochaine sélection 26 Mai ! Bonne Chance à tous !
 
Moi j'ai été appelée pour le QMB du 16 juin, pour un poste de Tech. en approvisionnement ! :)
 
Félicitation MP_Parent ! Question ta été placé sur la liste des mérites quand ? car moi je commence à stresser :p
 
Je n'ai pas demandé en fait, donc je ne connais pas la date... J'ai donné mes derniers papiers le 26 mars et j'ai reçu mon offre d'emploi le 30 avril... C'est à peu près tout ce que je sais  :p
 
Ok Merci Félicitation et bonne chance au QMB ! J'ai trop hâte !!!
 
Wow c'est super pour toi! J'espère que d'autres de manifesteront bientôt! Bonne chance :)!
 
J ai ete appelée le 1 mai. Technicienne en approvisionnement. Assermention demain a Quebec
 
Oh, tu fais partie de la gang de jeudi alors... J'ai eu mon assermentation lundi moi à Québec :p

Apparemment il y a pas mal de filles sur le QMB du 16 juin, ils ont rarement vu ça qu'ils nous disaient haha

Moi aussi je vais être tech. en approvisionnement :)
 
Back
Top