• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB le 19 Août 2013

Mleblond

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour a tous.

J'ai été appeler sous peu pour le QMB du 19 Août, assermentation le 1er Août pour le métier Aérotech ( mon premier choix  :) ).

Je crois que j'ai eu un bon timing car il y'a eu 2 semaines et demi entre ma séance d'information, mon application et mon appel d'offre d'Emploi!  :D.

Y'a t'il d'autre personne sur le forum cédulé a la même date??

Au plaisir! 
 
Alors, jai fait ce à partir de google translate .. Il ya un autre groupe, en anglais cependant, environ 19 Août BMQ. Nous avons un groupe Facebook, et avoir un petit nombre ;entre nous là-dedans, donc moi un message privé si vous voulez être dans le groupe afin que nous puissions vous ajouter! Félicitations, et je me réjouis de vous rencontrer et de passer par BMQ avec nos collègues recrues!
 
On va être ensemble mon cher , je viens tout juste d'être assermentée :) !  Et on était une bonne quinzaine à partir ensemble majoritairement des artilleurs ^^ ! Tant qu'à moi je vais devenir technicienne médicale :)
 
Back
Top