• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB pu de place avant aout 2006

Blackburn

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjours tous le monde j'ai faite application dans la régulière comme chauffeur (935) et je vien d'aller passer mon TAFC et j'ai mon médicale et entrevue la semaine prochaine et j'ai entendue toute sorte de date pour les QMB: Valcartier le 15 mai, St-jean 31 juillet et en aout je voudrais savoir cest quand environ je devrais faire mon QMB pour chauffeur.

Merci :salute:
 
les dates varient  :-\  il n'a pas vraiment de date fixe pour les debut de qmb ... bah a ma connaisance je crois pas la .. corrigez moi quelqu'un si je me trompe  :cdn:
 
Ca varie vraiment ... peut importe le metier que tu vas faire , tu fait ton qmb pis apres ben il te font attendre pour ton metier de chauffeur,  apres ton qmb tu vas aller surement a borden sur le peloton d'attente jusqua ce que ton cours de metier commence...  Mais attend toi que quand tu as fini tes test au centre de recrutement, surtout ces temps ci, ca vas vite....  :salute:
 
Jai mon assermentation le 9 aout et je part le 28  aout pour commencer mon cours de recrue a St-jean jai vraiment hate  :cdn:
 
Blackburn said:
Jai mon assermentation le 9 aout et je part le 28  aout pour commencer mon cours de recrue a St-jean jai vraiment hate  :cdn:

Je te souhaite bonne chance.
 
Il y en a plusieurs qui ont fait leurs QMB seulement après leurs métier..... ou pas pantoute!!!!!  Mais j'approuve ce cours à 100%.  C'est indispensable si tu veux goûter à l'action rapidement....  Bonne base d'infanterie.  Wish you good luck!!
 
ParaSig said:
Il y en a plusieurs qui ont fait leurs QMB seulement après leurs métier..... ou pas pantoute!!!!! 

Tu parle du cours QS..........pas du QMB.

perone ne fait pas le QMB
 
Oups c vrai, sorry.  Ya tellement de chose, et de termes qui ont changé depuis 98.  Je dit ca à cause que j'ai été direct entry alors.....
 
Back
Top