• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB Réserve: dates

Black Watch

Full Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
Quelqun a les dates du QMB pour la réserve (34GBC) du mois de juillet?
 
Salut!

Moi je pars pour mon QMB le 25 juin! Mais je sais pas si à montréal vous partez en même temps...

La meilleure manière de le savoir je dirais que c'est t'appeler à ton régiment et de le demander, voir même d'y aller sur place si tu veux être sur d'avoir ta réponse. S'ils ton habillé t'a des chances qu'ils te fassent rentrer avant le 25 tu t'informeras!

P-E

Edit: J'en profite pour m'informer! Qui sur le forum prévoit faire parti du QMB du 25 juin? P'tête qu'on est quelques uns ^-^ J'ai deja un de mes bons amis qui va peut-être se retrouver avec moi et j'en ai croisé quelques autres au manège des voltigeurs a Québec.
 
hey salut .. je sais que je suis e retard mais moi aussi mon QMB c'est cet ete le 25 juin a st-hyacynte
 
nova_flush said:
hey salut .. je sais que je suis e retard mais moi aussi mon QMB c'est cet ete le 25 juin a st-hyacynte

Y se donne des QMB temps plein à ST-Hyacinte?
 
enfin .. c ca que les gens du recrutement m'ont dis.. j'aurais la reponse final ce lundi donc je vous tiendrais au courant! Apparement, le QMB se fait a st-hyacinte et le QS a Val Cartier
 
qmb plate lol moi jpart su mon cours de mit


                                      R Du Sag
 
je pensais jamais dire ça...mais maudit que c'était le fun de passer mes étés au Camp Dubé et Vimy  ;D
Je vous souhaites en masse de la pluie sur vos phases de clos et du beau temps si votre commandant de cours demande du support du 430 ETAH  ;)
 
Back
Top