• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB réserve T partiel (de FDS) Québec

mysteriousmind

Sr. Member
Subscriber
Inactive
Reaction score
0
Points
210
Salut, QQn aurait des dates de début pour le prochain QMB réserve T partiel (de Fin de semaine) pour la région de Québec?

car je signe mes papiers Lundi 6 novembre, mais je me demande si je devrai patienté jusqu'à la fin janvier pour faire mon cours. Car la seule date dont je suis certain serai début le 27 janviers 2007 qui se donnerait à St-Malo.


Merci de me dire si yen a un qui commence plus tôt.  :salute:
 
Ton unité va te le dire quand sa va commencé. Sa me surprendrais qui en commence un avant noel. Surement en janvier
 
Merci de la réponse,


Je sais qu'un cours commence fin janvier.

Je me posais juste la quesiton.

Merci encore MolsonEx
 
WOUHOU!!!


Je suis maintenant membre de la réserve, mes papiers sont signé.


Je commence mon cours le 9 décembre au manège militaire des Voltigeur.

Ca me freak un peu de savoir que ce sont les Volto. qui sont en charge de ce cours. mais bon. Je vais donner mon 200% ca c'est cartain!!!!

:salute:
 
fait attention son crosseur lé volto lol tu va te faire voltigé
 
MolsonEx a raison... la mentalite d'un volto c'est: crosse tes chums avant qu'ils te crossent!  ;)
Sans rancune  ;)

P.S: C'est une joke  ;D
 
Je me doute que la mentalité est surment différente,

mais bon. je crois qu'il faut rester "ouvert d'esprit" et jouer la "game" peu importe ce qui adviendra. J'ai hate....

j'ai même trouver pour mon mac un petite application qui fait un décompte jusque la....

j'ai hate qu'ils m'appellent pour me donner mon RDV à l'habillement. Rendu la....ca va être vrai à mes yeux. la je ne le réalise pas encore tout à fait.

:salute:
 
Bon...

Ils viennent de se rendre compte que ce n'est pas un enrôlement proprement dit car c'est un transfert d'élément, une renonciation de grade et, un changement de métier....ce que je me tue a leurs dire depuis le début de leurs procédure.

fque je suis pus sure fair emon cours le 9 décembre.    :'(
 
mysteriousmind said:
Bon...

Ils viennent de se rendre compte que ce n'est pas un enrôlement proprement dit car c'est un transfert d'élément, une renonciation de grade et, un changement de métier....ce que je me tue a leurs dire depuis le début de leurs procédure.

fque je suis pus sure fair emon cours le 9 décembre.    :'(

En effet ça peu être long...
 
Back
Top