• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

que faire???

mysteriousmind

Sr. Member
Subscriber
Inactive
Reaction score
0
Points
210
Pour ceux qui connaissent mon histoire.....un nouveau chapitre de ma saga vient de s'écrire...  ::)

Mon doissier est revenu de VESA,

Le BTN veut que je passe un nouveau médical et une nouvelle entrevue.

Je leurs dit que c'est de la redondance puisque le Centre de Recrutement (CR) m'a déja fait passé cela avant que mon dossier revienne au BTN car il me traite comme un enrôlement tout simple jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que c'étais finalement un transfert.

Comme j'ai une certaine histoirique médicale coté un épaule et auditive, obtenir ce dossier est relativement long et cela fait déjà 11 mois, 15 jours que cela dure (moins trois mois du a une non disponibilité de ma part)

Question....que faire pour leurs faire comprendre que mon médical et mon entrevue ont déja été compléter, et approuver par le CR?    ???
 
1 demande pour une note du centre de recrutement,
2 demande au centre de recrutement de faire l'appel
3  demande une copie du document qui est dans les mains du centre de recrutement.

4 ................. je ne sais pas

Ah j'oubliais.... apres six ou 8 mois, le medical n'est plus bon et doit etre refait :(
 
C'est lorsque tu commences a avoir besoins de papiers à gauche et à droite que ça va pas bien! Le pire, c'est qu'ils vont surement commencer à perdre des documents importants. Tout ce que tu peux photocopier fais le! Quand j'ai fait mon transfert ça n'a vraiment pas pris beaucoup de temps mais cela aurait pu prendre une éternité car ils ont perdu (pendant le transfer de mes dossiers de l'état major au centre de recrutement juste l'autre côté de la rue) mon dossier mais j'avais une copie de celui-ci. Je souhaites juste qu'un jours nos centres de recrutement, avec toutes ses procédures, soit plus efficaces car les histoires d'horreurs se font plus nombreuses que celles qui ont été sans anicroches!
 
Mon ami sont dossier pour partir sur la 03-07 est bloqué a ottawa moi mon dossier n'est pas encore parti a quebec apres 3 semaine. sa va vraiment très mal.
 
Mon ami sont dossier pour partir sur la 03-07 est bloqué a ottawa moi mon dossier n'est pas encore parti a quebec apres 3 semaine. sa va vraiment très mal.
Des documents pour un individu qui applique pour une roto n'est pas du tout la meme chose que des documents qui tournent en rond dans le mechanisme du centre de recrutement.
- La FO 3-07 est deja en formation. Ton ami postule pour un poste originalement comble dont la personne n'est plus disponible... sinon - il est sur une liste "stand by".  Si il n'a pas complete son "2050" il faudrait qu'il bouge ASAP... et enfin, ca prends la recommendation de son commandant d'unite.  Si le Cmdt n'a pas signe, ca n'avancera pas trop vite.

Pour ce qui est de ton dossier, ton commentaire est trop cryptique et je peu pas deviner ce que tu veux dire par "pas encore parti pour quebec"???
 
Finalement mon dossier sa va etre correct le commandant de mon régiment,le commandant adjoint de ma compagnie, le capitaine-adjudant on dit que sa allais être régler cette semaine et que je partais alors  :D
 
Back
Top