• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Question sur QMB+SQ été 2007 + question sur cours Supply tech réserve

mysteriousmind

Sr. Member
Subscriber
Inactive
Reaction score
0
Points
210
Salut,

possiblement que j'ai pas vu le thread sur cette question, mais bon je me lance quand même.

Normalement quelle sont les dates des prmiers ou du seul QMB pour l'été 2007 ??? (A Valcartier)  et est-ce encore 4 semaine spour QMB et 3 pour QS? ou uoi, je crois qu'il y a eu des changements

Et aussi combien de temps dur le cours de supply réserve ?? j'ai plusieurs versions différentes.

Merci
 
Mon information est possiblement un peu daté depuis que j'ai enseigné sur un QMB ou QS.  Mais lorsque j'était à Meaford (Ontario), les cours de QMB commencait approximativement lorsque l'école se terminait, donc je dirait soit mi-juin ou fin juin (ciblé généralement pour les étudiants du secondaire en Ontario).

Je ne sais plus c'est quoi la duré d'un cours QMB durant l'été, mais ceux de fin de semaine sont généralement de près de 20 jours schéduler.

J'espère que ça l'aide.

Cheers
 
Pour les cours de SQ :

Je sais qu'il y en a un le 22 mai , et un autre du 24 juin -> 14 juillet (valcartier)
 
Back
Top