• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Questionement....

mysteriousmind

Sr. Member
Subscriber
Inactive
Reaction score
0
Points
210
Bon...avec le temps...je me pose la question a voir si j'ai fais le bon choix..

j'hésitais entre chauffeur 935 et supply 911...

Mon premier choix est 935 mais bon pour ceux qui savent que mes procédure prennent un temps totalement trop long...

J'ai relus les PDF des deux métier et la je ne suis plus sur...

est-ce que qqn fais chauffeur qui pourrait m'en jaser un peu...car c'est ben beau ce qui est écrit sur le pdf, mais ce n'est pas toujours la réalité.

Côté carrière, j'aimerais faire du calsse B/C beacoup, je veux une job qui n'est pas routinière, Je me dit que les deux ne sont pas routinier...même si le coté supply revient souvent au même, mais en bout de ligne le côté chauffeur aussi.

Je voulais chauffeur pour le fait que même si tu prends toujours la même route c'est pas la même choses. Je sais plus quoi pensé. C'est sur que ce dossier reste encore à voir car je ne sais pas quand je vais avoir ma réponse par rapport à mes équivalence et qu'on va finalement me faire signer mes papiers.

Ca serait gentil...de me donner votre point de vue ou votre expérience.  :salute:
 
911, tu va tjrs a avoir de la job, cest garanti

935, oublie ca, tu sera pas souvent sa route, ca va prendre du temps a etre qualifier sur toute les vehicules, puis tu va plus faire la bitch de service des cmdt en etant leur chauffeur et secretaire en uniforme...... si c pas ca, tu va tu poigner lcul a journer longue.
 
MErci de l'info...

ca résume pas mal ce que quelque personnes m'ont dit... donc j'Ai aviser que je préferais prendre mon second choix...soir 911 merci!!
 
Schifty said:
911, tu va tjrs a avoir de la job, cest garanti

935, oublie ca, tu sera pas souvent sa route, ca va prendre du temps a etre qualifier sur toute les vehicules, puis tu va plus faire la bitch de service des cmdt en etant leur chauffeur et secretaire en uniforme...... si c pas ca, tu va tu poigner lcul a journer longue.

Mysteriousmind, si votre decision de choisir le metier tech d'appro 911 était prise après avoir consideré tous les facteurs et points salient, c'est bon.  J'espère que <<l'avis>> que Schifty a fourni n'était pas partie de votre recherche.

Schifty, un petit peu d'avis...si vous allez offrir l'avis, veuillez vous assurez que vous êtes bien (ou au moins assez) informé sur le sujet de parler avec certitude.  Votre profile indique votre metier non-relié de tout aux opérations des véhicules, et votre message avait l'air plus opinioné qu'informé.  Gardez votre propre chemin, SVP.

Merci de votre collaboration,
L'état major d'Army.ca
 
Good2gold...je dirais que ce n'est pas le gende d'opinion que va donner schifty qui décidera ce que je vais faire...

Je vais me fier pas mal plus a des opinons de personne tel que The librarian...ou une personne que je connais...pas des opinion émis sans fait...mais merci quand meme
 
Back
Top