• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Recherche info sur metier 284 electronicien naval!

Gimpy42

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour! je suis presentement en attente pour mon cours de comm research mais plus le temps avance plus je pense a changer de metier. Cela fais plus dun ans et demi que jattend pour mon metier et on me dit que le prochain cours se donne que dans une autre annee et demi. Jai deja fais un dep dans le domaine de lelectromecanique qui na pas ete terminer malheureusement.

Quelquun pourrais me dire a quoi ressemble le ql3 (pt, inspection, la formation)
Quelquun pourrais me parlez des different posting present pour ce metier?
Jaimerais savoir niveau tours a quoi sa ressemble ( y en a t il beaucoup ou ses plutot rare)
y as til des cours francais de 284 car 291 ( comm research) y en a pas.
Est-ce un metier spec ?

Jai ete voir sur le site de recrutement et visionner le video au sujet de ce metier mais je suis pas sur de vouloir my fier car souvent je suis desoler de le dire mais ce nest pas toujours toute la veriter.
Est-ce vrai quon peut etre dans le naval boarding party ? ou plongeur grace a ce metier ? quel est le lien? et quel sont les specification pour etre dans le naval boarding?

Si vous pouvez me donner un idee dune journee typique sur base et en mer de ce metier sa serais tres aprecier... ainsi que si vous avez des commentaire ou des chose entendu a propos du metier nhesiter pas a me les dire cela me fera plaisir de les entendres

Ps: desoler pour les faute dorthographe
 
Salut , tu as pas eu bcp de reponse ... La seul chose que j'ai trouver c'est que c'est un Spec 1 apres la qualification QL5A
 
Back
Top