• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Recherche Stephane Larouche

marilouve

Guest
Inactive
Reaction score
0
Bonjours a tous, je suis ici pour rechercher un ami a moi avec qui jai perdu contact. C'est sté^hane larouche, environ 21 ans il vient du saguenay. Je lai revu le samedi 18 Novembre, il portait la tombe d'un ami proche qui est décéder. Si vs les connaisser peut etre lui transmettr mon adresse e-mail cela serait apprécier!

Je vais te dire tu n'est pas trop débrouillard. Moi j'ai trouver sans avoir a demander son unité.

Apparament il serais a Gagetown a l'école des blindé. Ca serais l'endroit ou il travaillerais

Son email serais [email protected]. BOn il se peu que se soit pas le bon, mais vu que c'est le seul Stephane Larouche dans l'armée, il y a des chances que sa soit lui. Si ta perdu contact ou il est dans l'armée depuis très longtemps encore la c'est lui.

J'espere t'avoir aider

Sdt Poirier
5BNS du C, bat 367
poste 6113

Cela na rien à voir d’être débrouillard, mais plus avec le fait que je n’est pas d’accès a mon ordinateur vue mon congé de maladie !!

Back