• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Reg force en OJT sur un camp de cadet

Je voudrais savoir comment defendre certain point.

  • RMC

    Votes: 0 0.0%
  • OJT

    Votes: 1 100.0%
  • Reg force/cadet

    Votes: 1 100.0%
  • Forces policies problem

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

JFLevesque

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Je suis un elof du RMC, donc dans la force reguliere, en OJT a Coldlake, Alberta sur le camp de cadet d'ete.out

Je vien tout juste de terminer mon IAP/BOTP et me voila ici avec quelques problemes.

Je suis tout d'abord desole des accents manquant, car je suis sur un ordinateur qui ne peu changer la langue de base.

Tout d'abord, moi et mes confreres avont ete sur notre BOTP pendant 7 semaines pour ensuite avoir ete expedie sur le camp depuis 3 semaines. Nous n'avons pas choisi cet OJT (qui n'a aucun but avec notre carriere), mais nous avons accomplie les taches qui nous etais assigne.

Premierement, nous n'avons pas eu durant notre ete la St-Jean batiste ni la fete de la Confederation, car nous etions sur notre cours d'officier de base. Nous nous retrouvons alors en Alberta pour une periode de 5 semaines avec la fete provincial de l'Alberta. Mes confreres qui travaille avec la force reguliere de la base  et ceux qui sont sur la base d'Edmonton auront droit a ce conge. Cependant, les Cadets non pas de lien avec le force reguliere et non pas ses conges attribuable. Je voudrais connaitre si les eleves officiers en OJT ici devrait avoir droit a ce conge qui normalement est attribuable a tout militaire.

Deuxiemement, Nous somme ici a nous entrainer chaques jours sur notre propres temps. Les cadets ne nous offres pas un temps durant notre journee pour allez nous entrainer au gym comme tout militaire aurait. De quel maniere pouvons nous defendre notre point de pouvoir avoir une heure par jour pour allez nous entrainer comme tout membre de la force reguliere ont et comme mes confrere sur la base ont droit presentement.

Troisiemement, Nous avons contacte a plusieurs reprise la salle des rapports du College Militaire de Kingston pour faire un changement sur notre vole de retour pour nous diriger vers notre destination de depart qui etait Montreal, car nous nous retrouvons en conge (avec notre leave pass qui le confirme) jusqu'au 24 aout.  Pour tout dire, nous allons revenir a Kingston un samedi soir, avec aucune chambre pour nous, car ellles sont toutes occupe, et en n'ayant point l'autorisation de manger au mess que je payerai a ce moment. Les confirmations de n'avoir pas acces a ce que normalement je paye son venu directement de mon Capitaine d'escadron.

Voici le message que je lui ai envoye

Good afternoon Sir,



          I would like to know if it is possible to get some information about our return to RMC in Augest. My plane will arrive in Kingston Augest 9th (Saturday) after supper. Would it will it be possible to have a room available for me on that date, if not I will need to pay for a hotel.


        Secondly, I do not believe that there will be much activity at RMC from the 9-24th Augst for and therefore I would like to know if you would be able to contact the COR to change my final flight destination from Kingston to Montreal. This would save me alot fo time and money since I am on leave anyways.

Voici sa reponse


There is no possibility of a room and on the contrary RMC is extremely busy. We are now running IAP prior to FYOP starting at the beginning of Aug as well as the cadets that are here. There is no room at RMC.


Voici les problemes qui me sont dure a regle ici en OJT. Si vous pouvez m'aider, moi et mes confrere en nous aidant a repondre a l'une de ses trois questions, cette aide serait grandement apprecier.


Elof Levesque
 
Jean-francois Levesque said:
Premierement, nous n'avons pas eu durant notre ete la St-Jean batiste ni la fete de la Confederation, car nous etions sur notre cours d'officier de base. Nous nous retrouvons alors en Alberta pour une periode de 5 semaines avec la fete provincial de l'Alberta. Mes confreres qui travaille avec la force reguliere de la base  et ceux qui sont sur la base d'Edmonton auront droit a ce conge. Cependant, les Cadets non pas de lien avec le force reguliere et non pas ses conges attribuable. Je voudrais connaitre si les eleves officiers en OJT ici devrait avoir droit a ce conge qui normalement est attribuable a tout militaire.

:crybaby:  Les journee de conger comme ca, j'en ai manquer beaucoup. Si l'horaire de ta job ne le permet pas......too bad.

Deuxiemement, Nous somme ici a nous entrainer chaques jours sur notre propres temps. Les cadets ne nous offres pas un temps durant notre journee pour allez nous entrainer au gym comme tout militaire aurait. De quel maniere pouvons nous defendre notre point de pouvoir avoir une heure par jour pour allez nous entrainer comme tout membre de la force reguliere ont et comme mes confrere sur la base ont droit presentement.

:crybaby:  Je suis regulier et je dois la majoritee du temps prendre une heure apres la job pur aller au gym car l'horaire ne permet pas de le fair durant le jour. C'a arrive.

 
CDN Aviator:  Les congés fériés doivent t'être remis si tu les manques.  T'as déjà eu des "purple days" ou l'équivalent??  Les règles s'appliquent dans les deux sens, pas seulement des membres vers le système. 

J-F L: 

1-  Va voir le CBI et apporte une copie a l'officier qui est en charge de toi au camp de cadets.  Je sais que la section suivante des CFAOs s'applique aux "shift workers" mais on peut voir l'intention...

CFAO 16-1
24.    In arranging the work schedule of shift workers, a CO is responsible
for specifying those days which are working days and non-working days to
ensure that an equivalent amount of weekend time and statutory holidays are
provided to shift workers as that provided to members who are working a
normal work schedule (see paragraph 106(c)).

2- Le gym, tu y vas quand tu as le temps.  Je suis dans la force régulière et j'ai rarement le temps d'y aller sur les heures de travail.  Habitue toi.

3- Tu pars de Cold Lake quand?  Si t'es en congé, tu dois fournir ton accomodation/rations toi même, puisqu'à ce moment la, tu ne payeras pas d'accomodation ou de ration.  Habituellement, la salle des rapports vont booker ton billet pour une autre ville que Kingston si le prix du billet est pareil ou plus bas.  Autrement, tu dois fournir ton déplacement de Kingston à ta destination.  Par contre, j'ai fait ca AVANT qu'ils bookent mes billets.  Je n'ai jamais fait changer mes billets.  Au pire, pour 50$, Greyhound vont t'amener de Kingston a Montréal.
 
SupersonicMax said:
CDN Aviator:  Les congés fériés doivent t'être remis si tu les manques. 

Oui mais souvent, c'est longtemps avant de pouvoir les reprendres que c'est pas possible. Si on me donnait tous les jours "off" que je manque, je passerais des longues semaine pas a la job et comme on manque beaucoup de personel, ce n'est pas acceptable. Je sais que on est supposer de les avoirs remis plus tard, ca fait quand meme 16 ans que je fais ca.....


T'as déjà eu des "purple days" ou l'équivalent?? 

Ca je ne sait pas de quoi tu parle, probablement on utilize des termes different c'est tout.
 
Bienvenue dans le monde merveilleux de l'Armée ...

Elof, si vous pensiez que tout était rose, ben vous venez d'Avoir l'heure juste. C'est plate, mais c'est de meme, va falloir que vous aillez au gym sur votre propre temps + les congés, ben too bad.

Pour ce qui est de votre retour, passez par votre superviseur immédiat, lui passera le point plus haut.
 
Back
Top