• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Relations membres du rang VS officiers

Frank_Nitti

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Bonjour,
          moi qui est en attente de l'appel pour mon QMB (membre du rang dans l'Infanterie de la régul),  je me demandais comment sont les relations entre les membres du rang et les officiers au R22eR.

Personnellement, je vais attendre de voir comment mes officiers vont agir avant de me faire une idée sur eux, mais j'aimerais tout de même savoir ce que les fantassins en pensent. Je connais quelques membres du rang dans la réserve, et à date je n'ai pas encore entendu beaucoup de commentaires positifs sur les officiers...

D'après moi, y faut "juger" au cas par cas, car chaque personne est différente, mais en tk dites moi ce que vous en pensez.

Je n'aime pas employer le terme "juger", car je sais que je ne suis pas mieux placé que personne d'autre pour juger quelqu'un, mais que voulez-vous...

Pas d'excuses Monsieur... :salute:
 
Tout ca dépend de l officier que tu as... Oui comme tout membre du rang il en a qui sont la pour te faire chier (desolé pour l expression mais c est le meilleur mot) et d autre sont la pour travailler pour ses gars et non pour son propre rapport de progression... Et comme certain militaire du rang il a toujours des lèche cul(c est cru mais c est encore le bon mot pour etre clair) Mais chaque officier sera différent d un autre, j ai de bonne et de mauvaise expérience avec différent officier mais pour l instant je vais te doner une note sur 10 pour le nombre qui m ont fait chier LOL 8/10 ;D non sérieusement ca sera a toi de juger et non aux autres. Ma faire mon bon soldat...soyons loyal  ;D ;D ;D(comme dirais tout bon leche cul) lol


PS. Désolé pour les phrases pouvant etre jugé cru mais pour le besoin de la cause, je devais de me faire clair  ;)
:salute: :cdn: :salute:

Je me souviens...
 
Il est important de comprendre que tout Chef, qu'il soit Membre du Rang ou Officier, a des responsabilités qui vont bien au delà de ce qu'un Fusilier (Sdt ou Cpl) peut avoir.
Le plus difficile pour un Leader est de trouver un équilibre entre ce que la chaîne de commandement exige (les ordres) et ce que "les gars" veulent (plus de confort, moins de tâches, etc...)
Il est facile de critiquer lorsqu'on n'a que son kit personnel à s'occuper, et à suivre les directives en observant les erreurs du Leader; mais lorsqu'on se retrouve devant le groupe, et qu'on doit prendre une décision, personne n'a la connaissance infuse.
Finalement, quand on regarde vers l'arrière, la vision est toujours 20/20... ce que je veux dire est qu'il est facile de critiquer les décisions des Leaders après les faits, mais sur le moment la situation n'est pas toujours aussi claire.
Pour ce qui est de la question de Frank_Nitti, il y a des gens intelligents, compétents et sensés dans tous les grades, comme il y a quelques imbéciles partout... c'est juste que quand on est en charge, ça a tendance à paraître plus.
 
Back
Top