• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Reparation du ligament croisé anterieur

oli77

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
10
j'ai du me faire reconstruire le ligament croisé anterieur il y a presque 3 ans, est-ce-que ca peut jouer dans un processus d'enrolement?
 
Si votre LCA est stable et vous n'avez pas des restrictions d'activite, probablement pas de probleme.
 
j'ai deja lu que oui le port est possible quand la personne en question est dans une uniter mais pour ce qui est du qmb... quelqu'un est au courant?
 
Je ne crois pas qu'il y ait de problèmes, tant que vous puissiez porter le même équipement que les autres (bottes de combat, de CF, souliers de PT...) et que vous vous arrangiez pour soit avoir deux paires d'orthèses pour ne pas avoir à changer entre les souliers de PT et bottes de combats car cela ne doit pas vous nuire dans vos timmings.
 
il n'est pas impossible que tu doive amener une prescription pour l'orthèse. il pourrait être pertinent d'essayer de l'avoir dès maintenant.
 
Donc si j'ai des orthèses que je porte dans mes souleirs car j'ai les pieds plats je ferai mieux d'aller m'en faire faire une 2e paire ?
 
Back
Top