• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Reserve à temps plein

iceturbo

Guest
Inactive
Reaction score
0
Bonjour,

J'aimerais entré dans la réserve (sur la base de St-hubert) mais j'aimerais travailler à temps plein. Est-ce que c'est pensable ou la réserve n'est vraiment que pour le temps partiel?

Je voudrais entré dans la réserve car j'ai toujours voulu etre dans l'armé mais je possede un bloc appartement et ma conjointe de se voit pas vraiment entré dans l'armé donc je ne veut pas entré dans la réguliere pour ne pas etre envoyer un peu partout.

Je sais que la base de St-hubert est l'une des base avec le plus de reserviste donc je me dit que s'il y a une base qui pourrais me permettre d'etre a temps plein ce serais bien celle-la!

merci.

iceturbo said:
Bonjour,

J'aimerais entré dans la réserve (sur la base de St-hubert) mais j'aimerais travailler à temps plein. Est-ce que c'est pensable ou la réserve n'est vraiment que pour le temps partiel?

Je voudrais entré dans la réserve car j'ai toujours voulu etre dans l'armé mais je possede un bloc appartement et ma conjointe de se voit pas vraiment entré dans l'armé donc je ne veut pas entré dans la réguliere pour ne pas etre envoyer un peu partout.

Je sais que la base de St-hubert est l'une des base avec le plus de reserviste donc je me dit que s'il y a une base qui pourrais me permettre d'etre a temps plein ce serais bien celle-la!

merci.

Salut,

Tu devrais essayer d'entrer en contact avec le centre de recrutement le plus proche de chez toi. Un recruteur répondra de façon adéquate à toutes tes questions.
En attendant, pour ce qui est des métiers à temps pleins dans la Réserve, d'après ce que je sais... ce n'est pas tous les métiers que tu peux pratiquer à temps plein en étant réserviste.

Contact un centre de recrutement.

Alea

Back