• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

séance d'information???

frigidaire

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
bonjour, aujourd'hui jai appelé au centre de recrutement et jai demander pour postuler pour la réserve et il mon dit qu'il fallait que je vienne durant une séance d'information pour pouvoir postuler.

alors ma question : Pourquoi attendre cela et ce qu'il vont dire pendant cette ''séance'' la????


merci d'avance :salute:
 
Norm a raison. Cependant, tu devrais aller à la séance à l'unité de réserve, pas au centre de recrutement.
 
Je comprend pu rien la.J'ai appeler au centre de recrutement de chicoutimi et jai demander comment je peut postuler pour la réserve et elle ma repondu que je doit assister a une séance d'information.



c'est quoi que la séance d'information vient faire la dedans?
 
Bon salut frigidaire, pour répondre à ta question. Une séance d'information ça sert à t'expliquer ce qu'est le rôle de la réserve, la solde, la différence entre la réserve et l'armée régulière ... Alors informe toi des unités de la réserve dans ta région et appelle à l'unité qui t'intéresse. Alors ils te diront les heures des séances d'information et pendant la séance ils t'expliqueront tout sur la réserve et te remettront tes papiers que tu devras remplir. Ensuite tu leurs rapporte tes papiers et ils vont vérifier si tout est correct ensuite ils vont envoyer tes papiers au centre de recrutement qui t'appelleront pour passer tes tests.
 
Pas de problème et si tu as d'autre question n'hésite pas à m'écrire à mathmusic@hotmail.com
 
Back
Top