• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Sélection Commis SGR

pharap2

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
J'ai fait toutes les étapes pour le recrutement et les sélections de mon metier sont le 25 août. En principe, je dois recevoir une dispense d'Ottawa pour des mathématique 436, mais on m'a dis qu'il n'y aurait pas de problèmes et que mon dossier est très compétitif....
Si je suis sélectionné par la suite, combien de temps environ avant d'entrer à st-jean ?
On m'a dis que ça déboule assez rapidement après les sélections mais ça veut dire quoi ? 2 semaines? 1 mois? 6 mois?

Merci!
 
Compare avec ma signature ^^

Sur le site des FAC il disent que tu peu entrer à St-Jean dans les 5 à 30 jours suivant l'assermentation et la date d'assermentation à se que j'ai vu sur les signatures des autres utilisateurs tu à l'assermentation 1 mois après l'offre d'emplois à peu prêt.

Prend note que exemple votre sélection est le 25 août et les appels sorte dans les 2 semaines suivant cette date parfois même sa peu prendre plus de temps..
 
Assez rapidement c'est relatif, personellement, j'ai été appelé le 7 juillet, mon assermentation est le 25 aout et le début de mon QMB est le 5 septembre. Donc de la date ou j'ai recu l'appel au début du QMB c'est environ 2 mois d'attentes. J'imagine que sa peux etre plus long ou moins et que sa depend des date de depart de QMB mais bon sa te donne une idée. Bonne chance pour la selection  :salute:
 
Depuis le début mon processus est assez rapide.... J'ai eu mes rdv médical et entrevue la journée même que j'ai fait mon TAFC. Et à l'entrevue la femme m'a dis qu'aussitôt qu'ils reçoivent le OK d'Ottawa pour les maths, ils me place sur la liste de mérite pour les sélections du 25 août... J'aimerais ça commencer mon QMB en septembre ! Les autres sélections pour commis sont seulement en avril-mai 2015 après! 
 
Back
Top