• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Série Bosnie Radio-Canada

Evildef

Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
Bonjour

Il y avais une micro Série qui se passait pendant la guerre en Bosnie. C'était 1997 ou p-e un peu plus tot, si quelqu'un se souvient du titre j'aimerais bien l'avoir s'il vous plait.
 
La série s'appellait Warriors! Si c'est bien celle ou jouaient les même acteur que le major winters dans frère d'armes et mister.Darcy Dans orgueuil et préjugées?
 
Godbout said:
La série s'appellait Warriors! Si c'est bien celle ou jouaient les même acteur que le major winters dans frère d'armes et mister.Darcy Dans orgueuil et préjugées?

Je sais pas, c'étais bien une série Québecoise?
 
La série Warriors était de la BBC. Les soldats étaient des soldats Anglais, pas Canadiens.
 
il y avait une serie canadienne..... j'oublie le nom et les acteurs (tous canadiens)
je verifie avec les affaires public demain.... wait out!

....quelque chose au sujet du "king de kr????"
 
Frederik G said:
La série Warriors était de la BBC. Les soldats étaient des soldats Anglais, pas Canadiens.

Dans se cas c'est pas Warriors, car je me rappel que les soldats étaient Canadiens, je me rappel aussi qui avait un Medecin qui etait Major et qui était le frère du commandant de troupe.
 
bonjour tout le monde je crois que la série que était OPÉRATION TANGO ,6 épisodes et c'étais québecois ???
 
la serie a été présentée en 1999,on y vois des casque bleu canadien, Cette série relate les 3 années de guerre et de génocide (1992-1995) vécues en Bosnie par les Serbes et les Bosniaques. les acteurs choisis pour cette télésérie on tous déjà fait leur service militaire.ce sont des acteur connus.J'ai adorer cette serie quécecoise (moi qui aime pas vraimen ca)et j'aimerais bien l'avoir. :salute:
 
effectivement.... Opération TANGO
 
Enfin, merci beaucoup.

Je vais commencer à chercher cette série, contacter moi en PM si vous voulez que je vous donne des nouvelles de mes recherches.
 
Je rammene le sujet sur la table...

Je cherche une copie de la serie.  Je dois faire un projet poru un OPME (PEMPO) sur l'histoire militaire Canadienne et un option pour le sujet finale est une revue d'un film, serie tele ou jeux video sur l'histoire.  Tout le monde a quasiment choisi le film Paschendale donc je pensais etre originale.

Est-ce que qq'un sais ou je pourrais trouver la serie?  Ou meme juste une episode?

Merci!
 
Je possède la Télé-série entière d'Opération Tango! Par contre, elle est en format VHS mais tout de même de très bonne qualité. Les acteurs principaux étaient Mario St-Amand (Sgt Robin Davila), Suzanne Clément (Lt Nicou Langlois), David La haye, Hugo St-Cyr (Dalpé), Michael Sapieha, Jean-François Casabonne (Major Patrice Davila), Dominic Darceuil (Moussin), Yan England, Christian Bégin (Major / Docteur).
 
Back
Top