• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Selection à venir??

artillerie et blindé sont priorité 2 et il y aura des sélection au début de juillet selon l'officier qui ma fais passer l'entrevue bonne chance a tous
 
Oubliez les BMQ cet été les gars. Ça va etre complet. Avec moi dans celui de Juin :eek:
 
Félicitation mon homme! Ça te laisse encore 1 mois complet pour te mettre fin prêt!
 
Pas directement, mais va y avec la logique dude. Le metier de fantassin a ete femer pendant toute lannee 2012. Donc durant tout ce temps, les candidatures se sont accumulées. Quand le metier a ouvert, ont prit tous les candidats en banque pis yen ont choisit la dedans! Sa va aller a plus tard. Automne ou hiver probablement.
 
Je suis content pour toi mec ! Amuse toi et bonne carriere. Nabandone pas !! Je vais continué dattendre et on se vera p-e au battaillons des R22eR !
 
Bonne chance guys, toujours le fun de voir des francophones dédiés :D En espérant servir avec vous dans 3-4 ans hehe.

PS: Les candidatures s'accumulent, oui, mais c'est pas necessairement premier arrivé premier servi. Ce qui se passe c'est que une fois que vous avez fait toutes les étapes du processus de selection, vous êtes inscrits à la liste de mérite. À partir de là, si ils ont, par exemple, 30 jobs d'infantrie, ils vont prendre les 30 scores les plus haut qui ont mis infantrie comme choix. Il y a des subtilités, mais c'est très possible que si quelqu'un viens de finir son processus et a un score plus haut que vous, qu'il aie une offre et pas vous, même si ca fait 14 mois que vous attendez :/

En tout cas, félicitation Simon!
 
Chelomo said:
Bonne chance guys, toujours le fun de voir des francophones dédiés :D En espérant servir avec vous dans 3-4 ans hehe.

PS: Les candidatures s'accumulent, oui, mais c'est pas necessairement premier arrivé premier servi. Ce qui se passe c'est que une fois que vous avez fait toutes les étapes du processus de selection, vous êtes inscrits à la liste de mérite. À partir de là, si ils ont, par exemple, 30 jobs d'infantrie, ils vont prendre les 30 scores les plus haut qui ont mis infantrie comme choix. Il y a des subtilités, mais c'est très possible que si quelqu'un viens de finir son processus et a un score plus haut que vous, qu'il aie une offre et pas vous, même si ca fait 14 mois que vous attendez :/

En tout cas, félicitation Simon!

Bref, essayez d'avoir une candidature compétitive.( Niveau d'étude, bénévolat , activité physique, poste de gestion .. ect.)
 
De lapplication au moment où je vais commencer a St Jean, 10 mois et des poussieres.
 
Non ils m'ont toujours pas appeler pour une entrevue j'espere que le processus ce fera vite! Je peu etre patien mais on aimerais tous que tout se regle dans les plus bref delais quand même !
 
Moi j'ai commencé mes demarches en septembre2012 et je pars pour mon qmb dans 1 mois donc 1ans 1/2 d'attente alors faut surtout être patient car des processus lents j'en ai pas vu bcp alors bonne chances a tous
 
Back
Top