• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Servir en dehors du pays ?

BlueOne

Member
Inactive
Reaction score
0
Qui ici aimerait bien être déployé dans le cadre d'une opération en dehors du pays ?

Et quel est votre métier ?

Moi j'adorerais, j'ai appliqué en tant que chercheur en communications.

Demandez-vous à quels commerces va outre-mer le plus ?

Si vous êtes, tous commerces ont l'occasion être déployée. Encore que d'autres, pour c.-à-d. le combat arme.  :camo: Opérateur de Recherche de communicateur est outre-mer déployé si cela est que vous demandez.

Désolé, je ne parle pas de français si j'utilise un traducteur en ligne.

Je suis aussi pas sûr si un côté français de ce site internet est disponible à vous. vérifie le menu de Forums sur le haut !

Espérer que cela vous aide.  ???

Non :)

Ma question était plus à savoir ce que les gens avaient choisit comme métier et s'ils avaient envie de servir outre-mer dans diverses opérations.

moi j'suis réserviste au 6eR22er comme fantassin et j'attend la prochaine roto qui commence en septembre qu'on m'a dit. 

Moi j'adorerais ça! J'ai appliqué comme tec med et on m'a dit qu'au bout de 18 à 24 mois je serais prête à partir en mission à l'étranger!  ;D

BlueOne said:
..., j'ai appliqué en tant que chercheur en communications.

Avec ce metier, tu est garantie d'etre deployer pour une mission. Tu peu meme etre deployer sur un vaisseau de la Marine. Ca c'est le grand luxe pour les chercheur en communication.

RumRunner said:
Avec ce metier, tu est garantie d'etre deployer pour une mission. Tu peu meme etre deployer sur un vaisseau de la Marine. Ca c'est le grand luxe pour les chercheur en communication.

Je sais c'est génial je me suis renseigné grâce à ce forum j'ai trop hâte de commencer...

Back