• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Soldat en afghanistan

fait attention a ce que tu dis sur ton opinion du gouvernement surtout militaire mon grand.
 
m.dumont:
Je t'invite à lire les documents suivants:

MSN and ICQ "short hand" - http://forums.army.ca/forums/threads/33247.0.html

Regarding the use of "MSN speak" versus the employment of prose which is correct in grammar, spelling and punctuation, please see: http://forums.army.ca/forums/threads/34015/post-260446.html#msg260446

Army.ca Conduct Guidelines: MUST READ - http://forums.army.ca/forums/threads/24937.0.html

FRIENDLY ADVICE TO NEW MEMBERS - http://forums.army.ca/forums/threads/24937/post-259412.html#msg259412

On encourage fortement les membres à faire une bonne utilisation de la langue écrite. Présentement, tu écris comme un enfant de 4e année. Ceci est la seule chance que tu auras pour te corriger, sinon tu seras introduit au système des avertissements.

Deuxièment, avec les commentaires que tu as faits ci-dessus, je ne crois pas que les Forces sont un bon choix de carrière pour toi. Les gens qui sont morts en Afghanistan ne sont pas tes confrères, car tu n'es pas encore un Soldat; tu as du chemin devant toi, et plusieurs défis à relever, avant de nous considérer tes confrères.
 
Jungle said:
Deuxièment, avec les commentaires que tu as faits ci-dessus, je ne crois pas que les Forces sont un bon choix de carrière pour toi. Les gens qui sont morts en Afghanistan ne sont pas tes confrères, car tu n'es pas encore un Soldat; tu as du chemin devant toi, et plusieurs défis à relever, avant de nous considérer tes confrères.

il faut pas péter les plombs bon sens .. c'étais juste une opinion que jme faisais .. moi je t'empèche tout de meme pas de dire ce que tu veus  :-* la voyons tu est a me dire que je suis même pas un de tes confrère parce que je dit qu'on devrais pas aller en afghanistan pour revenir dans des ptite boite brune ... c'est juste un cas que l'on pourrais évité ... inutile de me rabaisser parce que tu n'est pas d'accord avec moi ..
 
Je n'ai pas pété les plombs... j'ai dit que tu n'es pas un confrère parce-que tu n'es pas encore un Militaire; rien à voir avec ton opinion. Tu n'as aucune idée de ce que ça implique d'être un Militaire, tu n'as pas connaissance des sacrifices qu'on doit faire (nous et notre famille) pour honorer notre serment.
En passant, je suis modérateur sur ce site; si tu n'aimes pas la façon dont je fais mon travail, tu peux contacter Mike Bobbitt et faire une plainte. Ou tu peux aller jouer ailleurs...
En passant, la qualité de ton écriture est mieux, mais il y a encore de la place pour l'amélioration...  ;)
 
m. dumont, voici pourquoi le Canada doit participer à cette guerre :

1-Défaire les talibans terroristes pour ne pas qu'ils viennent faire ici ce qu'ils ont fait au WTC. Mais cela va plus loin, Al Quaida a déclaré la guerre contre l'occident et veut que le monde entier devienne islamique radical. :skull:
2-Donner un gouv. Démocratique et un pays démocratique aux afghans.
3-Permettre aux femmes afghanes de se faire traiter humainement.
4-Arrêter la production d'opium (qui est TRÈS grande) en Afghanistan.
5-Empecher les talibans terroristes d'utiliser l'Afghanistan comme méga base de contrôle du terrorisme.
6-Empecher les talibans terroristes d'utiliser l'Afghanistan comme méga centre d'entraînement.
7-Empecher les talibans terroristes d'utiliser l'Afghanistan comme méga réservoir de "soldats de Allah".
8-Faire comprendre à certains musulmans radicaux qu'ils ne peuvent pas gagner cette guerre contre les démocraties de l'ouest. :rage:
9-Donner au peuple afghan des meilleures conditions de vies.
10-Faire notre pare dans le monde.
11-Aider nos alliés à accomplir tous les autres buts (1 à 10).:rocket:
12-Respecter l’accord de défense mutuelle que nous avons avec nos alliés.
13-Nos troupes vont acquérir une expérience qui ne peut faire que du bien et qui va rester avec elles pendant longtemps.
14-Combattre l’Islam radical qui est une menace sérieuse pour le monde libre. >:D
15-J'ai pas trouvé de 15e raison. :p

Ensuite plusieurs soldats canadiens sont mort en Afghanistan pour te défendre TOI, que tu veulles l'accepter ou non. On ne te demmande pas de les supporter, mais au moins respecte-les.
 
Clément Barbeau Vermet said:
m. dumont, voici pourquoi le Canada doit participer à cette guerre :

1-Défaire les talibans terroristes pour ne pas qu'ils viennent faire ici ce qu'ils ont fait au WTC. Mais cela va plus loin, Al Quaida a déclaré la guerre contre l'occident et veut que le monde entier devienne islamique radical. :skull:
2-Donner un gouv. Démocratique et un pays démocratique aux afghans.
3-Permettre aux femmes afghanes de se faire traiter humainement.
4-Arrêter la production d'opium (qui est TRÈS grande) en Afghanistan.
5-Empecher les talibans terroristes d'utiliser l'Afghanistan comme méga base de contrôle du terrorisme.
6-Empecher les talibans terroristes d'utiliser l'Afghanistan comme méga centre d'entraînement.
7-Empecher les talibans terroristes d'utiliser l'Afghanistan comme méga réservoir de "soldats de Allah".
8-Faire comprendre à certains musulmans radicaux qu'ils ne peuvent pas gagner cette guerre contre les démocraties de l'ouest. :rage:
9-Donner au peuple afghan des meilleures conditions de vies.
10-Faire notre pare dans le monde.
11-Aider nos alliés à accomplir tous les autres buts (1 à 10).:rocket:
12-Respecter l’accord de défense mutuelle que nous avons avec nos alliés.
13-Nos troupes vont acquérir une expérience qui ne peut faire que du bien et qui va rester avec elles pendant longtemps.
14-Combattre l’Islam radical qui est une menace sérieuse pour le monde libre. >:D
15-J'ai pas trouvé de 15e raison. :p

Ensuite plusieurs soldats canadiens sont mort en Afghanistan pour te défendre TOI, que tu veulles l'accepter ou non. On ne te demmande pas de les supporter, mais au moins respecte-les.

ho bon sang  :-\ je ne savais pas que les canadiens en faisais autant d'une claque ... c'est même honorifique je trouve toute qu'est-ce qu'on fait .. tu trouve pas .. bah si on enleve la 15eme raison là :p .. mais heumm pour le 11 septembre avec les tours jumelles .. j'ai vu un video sur internet qui en dit long .. et même que tout ca étais un complot américains ou un truc comme ca .. je t'envoie le lien si tu es intéréssé ...

http://video.google.com/videoplay?docid=-5137581991288263801&q=loose+change

 
C'est de la bullshit, il y a juste l'affaire du pentagone qui est bizarre par exemple , je lavoue.

Mais pour les wtc, le petit flash c'est con car si il aurais lancé un missile a presque 3 mètre lorsqu'il arrive a plein vitesse c'est un peu tirer par les cheveux.

Aussi, les espèces d'explosion qui montre entre les étages est tout simplement que l'acier à tellement de pression que les tiges explose. Vu que l'avion est arrivé de biais dans les tours, cela les a permis de s'éffondrer sur elle même.

 
m.dumont said:
j'ai vu un video sur internet qui en dit long .. et même que tout ca étais un complot américains ou un truc comme ca .. je t'envoie le lien si tu es intéréssé
Tu crois probablement aussi que personne n'est allé sur la Lune ?? ::)
Je ne suis pas intéressé par les théories de conspiration.
 
Ouf ce n'étais pas Soldat en afganistan le sujet?

Se n'est pas une explosion que l'on vois mais le reflet du nez de l'avion sur les vitres miroir du WTC, le ciel est clair et tout.

Il est meme plus drole le M.Dumont, c'est réussi!je suis contrarié.
 
m.dumont said:
pour le 11 septembre avec les tours jumelles .. j'ai vu un video sur internet qui en dit long .. et même que tout ca étais un complot américains ou un truc comme ca.

Gontire said:
il y a juste l'affaire du pentagone qui est bizarre par exemple , je lavoue.
Voici un vidéo qui devrait taire tout ceux qui font de l'anti-américanisme primaire pour ce qui est du 9/11 (pentagone) :

http://www.voltairenet.org/IMG/swf/pentagon_fr.swf

Et j'ai déjà créé un topic pour parler de ca ici :

http://forums.army.ca/forums/threads/41883.0.html

Maintenant m.dumont sa va te prendre des argumnts un peu plus solides que "les soldats peuvent mourrir" pour appuyer ta thèse.
 
Back
Top