• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

St-Jean le 9 Janvier ,venez m'écrire!!

Arseneault

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
J'aimerai savoir s'il yen n'a qui commence comme moi le 9 Janvier a St-Jean-sur-Richelieu? ;)
 
:warstory: je vais avoir ma confirmation le 3 janvier si je pars le 9.. ouf c'est assez petit comme délais pour tout préparer mes affaire..

Jonathan
Aspirant Opérateur des transmissions
Régulière
 
Skylank ci tu na pas eu de reponse pour le 9 janvier officiellement , je doute bien gros que tu va dy etre

car moi jai recu ma reponse la semaine passer pour le BMQ et la prochaine entrer est au 13 fevrier
 
j'ai hâte de voire entrer des nouveaux ....  des ptit verts ... lol

j"ai commencer mon bmq fin novembre ... et il ny a pas eu de peloton après nous ...  :-[

si tas des question mon msn est : dominico@acecom-dis.com

bonne chance .. !

on ce vois la bas ... (maudit j'ai hâte d'y retourner ....)
 
Ouelette! mon maudit!

Jai juste une chose a dire!
Vivement le retour a St-Jean!
ah oui cest vrai que ca va etre bien de pus etre les dernier dans la place.....remarque je faut s'attendre a ce faire dire : Vous etes ici depuis 6 semaine pis des 2ieme semaine on lair plus sharp que vous! Bravo ma gang de champion! et pourquoi pas un : La ca chie! en bruit de fond!


ah! st-jean..home sweet home!
 
:warstory:salut gang moi aussi je vais etre a st-jean mais le 13 fev. Je rentre comme tech avio, il me reste encore 1 mois et demi a attendre mon depart c est long!! si vous parté en meme temps que moi ecrivez moi: juniorbond29@msn.com        :salute:
 
Hey c'est qui vos instructeurs a St-Jean ?

J'me demande si c'est les même que vla deux ans.
 
Raquette said:
Hey c'est qui vos instructeurs a St-Jean ?

J'me demande si c'est les même que vla deux ans.
Raquette, à titre de modérateur, je tiens à te souhaiter la bienvenue sur Army.ca.
Tu as posé la même question sur cette page: http://forums.army.ca/forums/threads/38159.0.html que tu as initiée. Afin d'éviter la duplication de l'info, et le gaspillage de bande passante, les questions ne sont posées qu'à un endroit.

POUR TOUS: il est découragé de nommer les instr par leur nom sur les pages publiques. Si vous souhaitez partager des noms, utilisez le e-mail ou les messages privés sur le site.
 
Back
Top