• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Transfert Réserve-Régul

Transfert Réserve-Régul

  • Transfert Réserve-Régul

    Votes: 0 0.0%
  • Transfert Réserve-Régul

    Votes: 1 100.0%

  • Total voters
    1

Diogene

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Salut à tous ... J,aurais une question au sujet des transferts ... donc voici mon cas ..  je suis dans la réserve Blindé et je songe de plus en plus à intègrer la régul mais en tant ke soldat d'infanterie ... j'ai appelé à mon centre de recrutement et on m' a fait savoir que vu que j ,étais pas encore qualifié il était préférable pour moi de me ré-enroler au lieu de demander un transfert ..c.à.d reprendre le procesus d'enrolement à la zéro (médical , entrevue ) ... ce qui risque d'etre long j'imagine ...est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont passés par la ???? Combien de temps ca à pris ???  
 
Tu devrais demander de faire un transfert de composant (Rés à Régul) avec un changement de métier...
Ta qualification de membre d'équipage leur sera possiblement intéressant
 
Merci Beaucoup ... une autre question mais vu que je vais sur des cours ( Qs , pp1 , pp2 )  cet été d'apres vous est-ce que je devrais commencer les procedures maintenant ?? ou attendre que mes cours soient finis ??
 
ça coute rien de s'informer d'avance.
 
Back
Top