• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

transfert

aubin

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
bonjour, je suis réserviste depuis 7 mois a la 55e ambulance de campagne , jai mon QMB et mon QS de complété , jai demander mon transfer vla un bon boutte et je transfert dans l'infantrie(r22er) je voudrais savoir si il faudra que je refasse mon QMB et mon QS,,,jentend que des version différente donc si il y a quelquun qui a vécu environ la meme situation , jaimerais bien quil me lexplique merci !


:salute: :cdn: :salute: 
 
Salut je suis dans la même situation que toi mais comme communicateur navale dans la reserve naval. Je veux surtout pas te décourager mais pour mon cas, je devrai refaire mon cours de métier. Évidemment, la raison est que le NAV COMM dans la réserve a une formation seulement pour les navires de défences côtières qui possèdent moins d'équipement de communication.

J'attent impatiemment mon transfers...  C VRAIMENT LONG!!!!!!
 
bon, il est possible qu'ils te donnent ton QMB.... et te demandent de refaire to QS.
ça dçpends comment bien tu as réussi tes cours et qu'ils t'ont fait faire toute la matière exigé.

le QS et le GPM du PP1 devraient être donné au CISQ à Valcartier.
 
Non is ne me referont pas mon QMB car ce n'est qu'un transfert et au sujet du QS, je ne l'ai jamais fait puisque je suis dans la marine.
 
Back
Top