• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Un souper pour parler de votre expérience FORCES serais-bien?

lfmemorabilia

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
AVIS AUX INTÉRESSÉS. Si tu es comme moi, qui as la flamme dans les yeux, qui a de la misère à dormir le soir en attendant un offre d'emploi, qui appelle au cfrc au deux semaines. Si vous avez un seul de ces critères nous aurions beaucoup de chose à se racontez autour d'une bonne table de restaurant. On se fou de notre age, métier qu'on applique, etc. Je crois que ça serais
Super plaisant qu'on soit 4 ou 25. Écrivez seulement partant en dessous et on set-up ça ensemble au milieu de nos régions respectives où sur le groupe des forces sur facebook serais mieux https://www.facebook.com/groups/26375423715/ :cdn: :salute:
 
Je trouve que c'est une très bonne idée ! Moi aussi je stress tout les jours de peur de ne pas être pris.. J'ai pas été appeler encore pour la liste des mérites. J'ai appeler hier et mon dossier n'est pas revenu d'Ottawa.
Perso sa dépend ou aura lieux l’événement donc je reste a l’affût !  :salute:  :cdn:
 
Back
Top