• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Unite pour reserve d'infanterie a Montreal?

Daxara

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
J'aurai besoin d'aide. Je vais bientôt avoir 16 ans et j'habite a Montréal.
J'ai fait quelques recherches pour rejoindre la réserve et j'ai trouver 5 unités d'infanterie (je sais pas si il y en a plus).
1- Canadian Grenadier Guards
2- Les Fusiliers Mont-Royal
3- The Royal Montreal Regiment
4- Le Regiment de Maisonneuve
5- Black Watch

A lequel devrais-je faire mon application et pourquoi?
Merci d'avance
 
Il n'y a que toi qui peux repondre a cette question. Prend le temps de visiter tout les regiments qui fitte avec ce que tu veux faire. Chaque regiment a ca propre culture et il n'y a que toi qui peux savoir celuis qui sera le meilleur.
 
Dissident said:
Il n'y a que toi qui peux repondre a cette question. Prend le temps de visiter tout les regiments qui fitte avec ce que tu veux faire. Chaque regiment a ca propre culture et il n'y a que toi qui peux savoir celuis qui sera le meilleur.

Totalement d'accord avec cette reponse.

Mais d'apres ce que j'ai entendu, le RdeMaisonneuve est bien..
 
ya aussi le 4bt du royal 22 ieme régiment qui est tout près , à Laval
 
Une première question que tu dois te poser est à savoir si tu veux un régiment en français ou en anglais:

oui-black watch ou RMR
non - R de Mais et FMR ou CGG (bilingue)

si en anglais, veux-tu porter un kilt?  :piper: :) Oui black Watch non RMR.
Si en français, CGG est taské avec la garde en rouge au parlement à Ottawa à tous les étés. Est-ce que ça t'intéresse? Oui, excellent, non, moi je prendrais un autre régiment.

À ce point, il te reste Maisonneuve et FMR. Personnellement, je suis un ancien maisonneuve alors je te dis Maisonneuve all the way, plus gros ( 2 unités), plus d'exercices, meilleur  >:D Mais ÇA, c'est vraiment TON choix.

Bonne chance.
 
TimBit said:
Une première question que tu dois te poser est à savoir si tu veux un régiment en français ou en anglais:

oui-black watch ou RMR
non - R de Mais et FMR ou CGG (bilingue)

si en anglais, veux-tu porter un kilt?  :piper: :) Oui black Watch non RMR.
Si en français, CGG est taské avec la garde en rouge au parlement à Ottawa à tous les étés. Est-ce que ça t'intéresse? Oui, excellent, non, moi je prendrais un autre régiment.

À ce point, il te reste Maisonneuve et FMR. Personnellement, je suis un ancien maisonneuve alors je te dis Maisonneuve all the way, plus gros ( 2 unités), plus d'exercices, meilleur  >:D Mais ÇA, c'est vraiment TON choix.

Bonne chance.

Presque d'accord sauf que je dis Fusiliers Mont-Royal parce que nous sommes la plus grosse unité et les meilleurs.  :2c:  :p
 
Merci beaucoup pour toutes vos reponses, surtout celle de TimBit  :D
 
Presque d'accord sauf que je dis Fusiliers Mont-Royal parce que nous sommes la plus grosse unité et les meilleurs.

bah ça reste que c'est juste d'la réserve.  :-X

Ben noooon! c'est juste une joke, ne partez pas un débat pour ça... parcontre si vous voulez "me pitcher des roches" c'est correct.  ;D
 
Okay,

Le meilleur decision est de passer au centre de recruitment de FC sur Bishop.  Il seront capables de cous "inteviewer" et de repondre a vos besoins.

Il sagit de savoir ou que tu reste en ville, tes moyens de transports, tes interets et tes disponibilités pour des taches d'été.

Bonne chance.
 
Back
Top