• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Video sur le blog HotAir : pitoyable!

Avec tout le America bashing qu'il y a dans notre société (à un point que c'est carrément rendu une partie intégrale de notre culture), il faut s'attendre à ce que se soit réciproque. ???
 
Je sais pas mais le gars est pas fort fort... meme si c'est un misfire.
Avec la société d'aujourd'hui tu met jamais ce genre de vidéo sur internet, c'est sure que des Américains retardés vont s'enregistrer juste pour faire un commentaire stupide et immature envers les Forces Canadiennes par question de jalousie puisque que nous sommes plus respecté qu'eux. :-\
 
Ce n'est pas JUSTE un missfire, oui ça ne s'arme pas avant une certaine distance mais toi comment aurais tu réagis à leurs place??? Je crois que personne peut vraiment s'attendre d'avoir une réaction normal lol
 
Sérieux, ça change quoi les gars ? On n'a pas l'air cave du tout. Vous allez me dire que vous n'avez jamais eu de miss fire avec vos C7 ? Ça revient au même  là ! Les gars sont preparés pour ça. Donc  je ne comprend pas quoi cela derangerait dans le fond. les american ne deverais pas rire de sa sa peu leur Arriver meme a eux la
 
hotte2719 , je sais qu'il n'y a pas de spell check pour le français, mais dans les conduct guidelines, il est spécifié
d'employer un bon langage écris, alors, s.v.p., un peu plus d'efforts. Croyez-vous que beaucoup d'anglophones bilingues
seraient capable de déchiffrer ce post ?

ADD : N'est ce pas curieux d'avoir 6 ans d'expériences militaires à 19 ans ?
 
LOL c'est une réplique gratuite mais... légal LOL
 
Back
Top